Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 13:03:02
Non, du gâteau...trop simple même

Samedi 29 Mai 2010 - 13:08:13
C'est qui celle là Mattaï ?
Chais pas surement encore une nouvelle...

Samedi 29 Mai 2010 - 13:09:35

citation :
Waltari13 dit : C'est qui celle là Mattaï ?
Chais pas surement encore une nouvelle...

Un glaçon ambulant sans doute.

Samedi 29 Mai 2010 - 13:13:03
Fais gaffe avec tous le buveurs de pastaga qui trainent par ici certains vont vouloir te noyer...

Samedi 29 Mai 2010 - 13:14:40
Sacrée Matai, en + d'être méchante et cruelle, elle est de mauvaise foie...0

Mais bon, chacun ses defauts, moi par exemple c'est l'excés de bonté. Et oui je l'ai laissé s'en aller robe au vent dans son royaume de glace, sans lui porter l'estocate pourtant méritée0  "Matai fut une brave jeune femme, mais sa téméritée l'as conduite dans les bras de notre seigneur tout puissant Amen...R.I.P 0

Sinon, je ne vous parle pas d'Hellsheimer, du moins pas avec une seule étoile, c'est trop dangereux. 0

Samedi 29 Mai 2010 - 13:14:41
@ Walt :Leur mort sera d'autant plus terrible si je les gèle de l'intérieur

@Eaque : Tu veux finir ta vie dans un igloo au bord d'un océan gelé, sans nourriture ni feu pour te réchauffer?

Samedi 29 Mai 2010 - 13:37:55
@ Matai : Me réchauffer ? Comment en aurais je besoin ?! Je vit dans l'enfer de Dante à juger les défunts, et d'ailleurs j'attends ton arrivée tôt ou tard et comme tu aimes la glace, je vais être magnanime et t'envoyer au coccyte ou seul ton doux visage dépassera de la glace, des larmes gelées sur tes joues...C'est la punition pour qui ose porter la main sur l'un des 3 juges des enfers...0 0 0

Regarde ces 6 sourires que tu aimes tant : 0 0 0 0 0 0

Samedi 29 Mai 2010 - 13:41:24
Toi un juge? T'as déjà perdu deux étoiles ! Bonjour la crédibilité

Samedi 29 Mai 2010 - 13:48:03
Sur ce site...simplement...mais j'aime perdre mes étoiles ici, c'est beaucoup plus attractif ! 0 Et puis maintenant avec une étoile, je suis le sheriff  !0

Samedi 29 Mai 2010 - 13:52:28
Tu aimes les perdre, alors je pense que tu ne verras aucune objection si on t'en enlève une dernière, le juge que tu es devrait s'auto proclamer "roi des cons"

Matai a été averti pour ce message