Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Mai 2010 - 00:03:49
Salut,

Je me présente, je suis sida mental.

J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai acheté mes premiers cds. C'étaient "God Hate us all" de Slayer (nul) et "When Satan lives" de Deicide (magnifique). Choisis au pif, j'aimais bien les titres.
J'ai un peu lâché l'affaire en entrant au lycée, il y avait quelques trucs que je trouvais très cons, et que je trouve toujours très cons en fait, le côté "kill the christians" débile (qui m'attirait tant au début) ou encore le "m'as-tu vu" ridicule. Enfin bref, hier j'ai vu Deicide en live hier et ça m'a rappelé aux fondamentaux.

Voilà, donc je viens ici pour découvrir de nouveaux groupes et parce que l'organisation des forums tient du chaos organisé.

Mardi 18 Mai 2010 - 00:05:53

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Balzac
aussi.

Edit : c'était juste histoire de faire mon lèche cul.

Soyons fous :

citation :
sida_mental dit :

Voilà, donc je viens ici pour découvrir de nouveaux groupes et parce que
l'organisation des forums tient du chaos organisé.

Qu'est-ce qu'on est censé comprendre ?

Mardi 18 Mai 2010 - 00:08:11

citation :
sida_mental dit : Salut,

Je me présente, je suis sida mental.

Tes parents ne doivent pas beaucoup t'aimer.

Mardi 18 Mai 2010 - 00:10:34
Bienvenue à Sida_mental, encore que si il n'y avait que les forums qui était chaotique mais y'a aussi l'équipe de modération (dont le siège est installé dans une maison de retraite).
Mais bienvenue quand même j'en dit pas plus il paraît que la simple vue de Hellsheimer fais fuir les nouveaux.

@Bada : T'es vraiment un ouf quand même lolilol, sinon Balzac c'est une région?

Mardi 18 Mai 2010 - 00:13:24
@NS : T'as rien compris, ce sont des Caravanes!

Mardi 18 Mai 2010 - 00:15:22

citation :
HeadCrusher dit : @NS : T'as rien compris, ce sont des Caravanes!

Tu prend quoi parce que j'en veut aussi...

Mardi 18 Mai 2010 - 00:16:06

citation :
nsfromhell dit :

Bienvenue à Sida_mental, encore que si il n'y avait que les forums qui était chaotique mais y'a aussi l'équipe de modération (dont le siège est installé dans une maison de retraite).
Mais bienvenue quand même j'en dit pas plus il paraît que la simple vue de Hellsheimer fais fuir les nouveaux.

@Bada : T'es vraiment un ouf quand même lolilol, sinon Balzac c'est une région?

D'humeur blagueuse ?

Mardi 18 Mai 2010 - 00:16:39
Ce qui est sou-entendu par "sida mental" est bien l'idéologie communiste qui gangrène le cerveau de nos chères équipes éducatives d'instits français ? 0

Mardi 18 Mai 2010 - 00:17:03

Despote !

Mardi 18 Mai 2010 - 00:17:25

citation :
nsfromhell dit :

citation :
HeadCrusher dit : @NS : T'as rien compris, ce sont des Caravanes!

Tu prend quoi parce que j'en veut aussi...

Cherche sur Gogole. Tu verras!

Le Sida Mental ça doit venir d'un homme qui s'est fait copuler l'oreille par un singe.