Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2008 - 09:01:21
Bienvenu à toi cahan

Lundi 22 Décembre 2008 - 09:46:04
salut Cahan bienvenue
...et merci d'être trentenaire

Lundi 22 Décembre 2008 - 09:51:44
certains se sentaient un peu seuls ?

Lundi 22 Décembre 2008 - 10:39:18
Chouette, un insomniaque en plus. Ou un lève-tôt je ne sais pas. Bienvenue à ceux que j'ai loupés...

Mardi 23 Décembre 2008 - 05:26:18

citation :
Mademoiselleverte dit : Chouette, un insomniaque en plus. Ou un lève-tôt je ne sais pas. Bienvenue à ceux que j'ai loupés...

Merci pour votre accueil, et non je ne suis pas un lève tôt, en fait j'allais bosser (eh oui ça m'arrive de temps en remps , faut vraiment être grave)

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:33:36
T'es facteur ou un truc du style ? (Truc du style = un Taf qui te fait lever vers 5h du mat' donc c'est relativement varié en fait...).

Mardi 23 Décembre 2008 - 12:42:19
Bienvenue aux nouveaux.

Veuillez passer par là =>

Mardi 23 Décembre 2008 - 16:56:14

citation :
Mademoiselleverte dit : T'es facteur ou un truc du style ? (Truc du style = un Taf qui te fait lever vers 5h du mat' donc c'est relativement varié en fait...).

Non, je suis aide soignant, c'est un Taf comme un autre et toi mademaoiselleverte que fait tu ? sans indiscretion.

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:01:30

citation :
cahan dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : T'es facteur ou un truc du style ? (Truc du style = un Taf qui te fait lever vers 5h du mat' donc c'est relativement varié en fait...).

Non, je suis aide soignant, c'est un Taf comme un autre et toi mademaoiselleverte que fait tu ? sans indiscretion.

Elle? Elle glande! Oé oé

Mardi 23 Décembre 2008 - 17:42:52

citation :
Khaele dit :

citation :
cahan dit :

citation :

Elle? Elle glande! Oé oé

Elle en a de la chance !!!