Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenue à toi Bomberman / Dominic, je te souhaite de bons attentats sonores sur Som! Tu verra, ce site c'est de la bombe! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Quatrième cercle Inscrit le : 18-05-2008
Trve du Kvlt jusqu'au bout.
``Je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule.`` Chuck Norris
´´You´re all the same the lot of you with youre long hair and faggot clothes. Drugs, Sex
désolé ça doit faire une semaine que je suis inscrit et j'ai totalement loupé ce topic de présentation ; moi c'est Jean-Christophe, 37 piges, je crèche pres de Clermont-Ferrand et fanatique de toute musique extreme.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Bienvenue Stupids, mieux vaut tard que jamais pour se présenter! La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
STUPIDS dit : désolé ça doit faire une semaine que je suis inscrit et j'ai totalement loupé ce topic de présentation ; moi c'est Jean-Christophe, 37 piges, je crèche pres de Clermont-Ferrand et fanatique de toute musique extreme.