Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 16:45:09

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:04:36
Bonjour! que dire, que dire. J'ai tenté l'inscription sur ce fantasmagorique site, il y a de cela quelques lustres. À l'époque, ma folie aidant, ma mémoire à perdu trace de ce site. Cependant, je viens de retrouver mon mot de passe et part le fait même, mon login... Jambon, très inspirant. Alors voélà, me voilà. Je ne pourrais dire qu'une chose, c'est que j'ai le vocabulaire sexuellement connoté facile, alors âmes nobles, n'ayez crainte de me rabrouer le moral et la langue, j'en ai besoin.

Sur ce, j'espère avoir des orgasmes par milliers en me délectant de vos textes très inspirants, sur ce forum.

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:07:40
Bienvenue Jambon, avec toi on va s'en payer une bonne tranche!0

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:09:51
A condition de ne pas nous prendre pour des jambons hein...

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:11:06

citation :
Jambon dit : 

Sur ce, j'espère avoir des orgasmes par milliers en me délectant de vos textes très inspirants, sur ce forum.

T'inquiète, ici on s'ennuie jamais !0  En fait, tu es là depuis plus longtemps que moi, mais bienvenue !0

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:16:19
bienvenue petit cochon

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:27:12

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Jambon dit : 

T'inquiète, ici on s'ennuie jamais !0  En fait, tu es là depuis plus longtemps que moi, mais bienvenue !0

Le fait est que j'étais présente en corps, mais mes songes porçins étaient perdus dans des contrées fort lointaines... Comme le témoigne les maigres 16 messages que j'avais pondu, avant de me laisser manger... Je veux dire crever.

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 22:41:56
Bonjour ! Y'en a des nouveaux ici !
Encore un, d'ailleurs ! ( moi, vous l'aurez comprit ! )

Alors, je ne me nomme pas Haricot des Tenebres ( heureusement, hé ! ), mais Quentin.
Jeune métalleux de 15 ans, on va dire que j'en écoute depuis près de deux ans mais que j'ai adopté la ' métalleux attitude ' depuis pas longtemps ..

Je suis archi Fan de Children Of Bodom. ( Mon premier et seul Live pour le moment olala échappée sur un nuage de trois heures ! Vives les lives de métal ! )
Après viennent DevilDriver, Heaven Shall Burn, Nightwish, Slipknot, Sonic Syndicate - prochain Live wouhou, tousssa tousssa !
En fait, la seule chose que je n'aime pas c'est les voix aigus ect ( Power, heavy tout sa !)

J'aime beaucoup ce site !
Voila voulou

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 23:50:51
Bienvenue Jambon, tout est bon dans le cochon

bienvenue aussi haricot, t'inquiète pas tu vas évoluer ici j'en doute pas

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 00:02:59
Salutation,mec,bienvenue