Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Fevrier 2009 - 18:22:37
Merci de vos explications...

J'ai eu peur. J'ai cru que j'avais loupé un genre métallique...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 16:01:46
Carolo un genre métallique ça m'étonnerais si tu viens un jour a Charleroi tu verra que c'est plus des rappeurs qu'il y a dans les environs.

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 07:13:55
Bonjour à tous, je suis depuis deux semaines sur le site mais je viens de découvrir cette rubrique seulement maintenant.

Je vie au Vietnam actuellement loin de tous et de toutes et disons que le Metal n’est pas très en vogue dans ce beau pays où l’ombre du communisme est omniprésente…
J’aime donc consulter SOM ( que je trouve très complet et très bien fait) afin de continuer à vivre ma passion et échanger avec des comparses métallurgistes.

A bientôt

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 10:31:22
Bienvenue à toi Nightwing!

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 13:04:58
Binevenue à toi

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:00:27
Bonjour, je suis un membre du site depuis hier, et je suis très impressionné par la qualité du contenu et les possibilités offertes aux utilisateurs. Je vais faire de mon mieux pour contribuer et transmettre mes goûts et intérêts aux autres membres du site. Je suis plutôt du genre métal progressif, psychédélique, mélodique, technique, Sludge, Stoner, etc.

N'hésitez pas a m'ajouter comme ami si vous partagez les mêmes goûts, je vous accepterai avec plaisir!

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:01:46
Un nouveau qui fait des posts corrects. Dans mes bras

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:03:21
Welcome home will 15eme du nom

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:05:04

citation :
Hellsheimer dit : Un nouveau qui fait des posts corrects. Dans mes bras

Sacré Hells !

Et moi, je peux leurs souhaiter la bienvenue au nouveaux maintenant

J'attends pas la réponse : BIENVENUE will15

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 17:05:07

citation :