Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Coucou les nouveaux! Amusez-vous bien ;-) Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
zabuza dit : Moi je dis :"tous les gouts sont dans le Metal" Welcome home MetalarKt
Moi je dis : les oreilles c'est comme le cul ; d'une part ça se lave, mais d'autre part chacun fait ce qu'il veut avec ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Re-bienvenue à Frost ainsi qu'à tout ceux que j'ai raté depuis l'épisode 2 de ce topic si ma mémoire est bonne .
Eh oui ça faisait un baïl que je n'avais pas trainer mes guêtres sur le topic de présentation des nouveaux. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Quatrième cercle Inscrit le : 04-03-2007
MetalarKt dit : 1349 (je le dis à la française dans la vie courante, incapable de le prononcer en anglais t'façons),
Mille trois cent quarante-neuf! Vous le dites comment vous autres? En tant que fan inconditionnel ça m'intéresse. Et bienvenue à toi tu as de bons goûts.