Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Janvier 2009 - 21:10:03
Bienvenue au petit nouveau, et re-bienvenue au chien ! Ouf, on a eu peur !0

Dimanche 25 Janvier 2009 - 21:11:11
bienvenue a toi darkest_lie. mais petit detail (que je remarque désolé) les "^^" c'est pas cool.
Voila. Bienvenue quand même.

Dimanche 25 Janvier 2009 - 23:33:04
Bienvenue, et rebienvenue Frost0

citation :
IllusionLord dit :

citation :
morgothduverdon dit : De la Belgique à Marseille, en passant par Metz, Nancy, Dijon, Lyon. Il faisait pourri tout le long, mais le pire était pour la région de Dijon, si je me souviens bien. Et la bourgogne, c'est pas réputé pour les escargots en plus?

Bah, la Bourgogne est une région plutôt humide en Hiver à la base. Tu a du remarqué à quel point les patures sont vert presque fluo. Mais quand il fait beau, il fait beau. Et quand ca a decider de faire un temps pourri, bah, ca dure, ca dure...

Aujourd'hui il a fait un beau ciel bleu. Mais y a une semaine, brouillard givrant à couper ou couteau.

Ok. Ben je n'avais pas vu grand chose en fait, c'était vraiment glauque. Mais je te crois.

Lundi 26 Janvier 2009 - 01:17:40

citation :
Dimacelte dit : bienvenue a toi darkest_lie. mais petit detail (que je remarque désolé) les "^^" c'est pas cool.

Désolée mais c'est un reflexe

Lundi 26 Janvier 2009 - 06:16:55
Bienvenue !!!

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:01:45

citation :
darkest_lie dit :

citation :
Dimacelte dit : bienvenue a toi darkest_lie. mais petit detail (que je remarque désolé) les "^^" c'est pas cool.

Désolée mais c'est un reflexe

Faut pas t'excuser tu peux mettre des machins ^^ comme ça si ça te chantes, il est grognon le Diamcelte ou quoi ?

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:05:50
bah non mais ça a toujours été comme ça alors j'vois pas pourquoi on autoriserai ça maintenant...ça doit être un abus d'adoration de la langue de Molière désolé.............

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:10:03
Ben non c'est pas interdit par la charte, pour moi c'est l'équivalent d'un smiley, non ?

Je suis d'accord pour s'exprimer en français correct et lisible, mais là tu fais du zèle 0

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:23:12

citation :

On met une majuscule en début de phrase et à la place de "c'est pas cool" on dit "ce n'est pas cool".

Et à "détail" il ne faut pas oublier l'accent.

Fais attention car si on se met tous à regarder les détails ça va sûrement te faire drôle aussi.

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:24:35
Tu as très bien compris ce que je voulais dire.