Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:58:14
Ouai xD
moi je glande quedall et pourtant ...
je m'en sors très bien de cette terminal a la con
maintenant reste a voir le bac ...

Lundi 19 Janvier 2009 - 22:06:04
Bah pour moi le bac etait beacoup plus facile que la terme en elle meme (c´est pour dire ), alors j´espere que t´aura la meme chance.

Lundi 19 Janvier 2009 - 22:27:07
bienvenue à vous

Lundi 19 Janvier 2009 - 22:33:41
A moi aussi ?

Lundi 19 Janvier 2009 - 23:18:49

citation :
SilverDragon dit :
J'habite en bourgogne ( plus précisément à Chalon sur saone )

Ha Ha Burgund Represent !

Mardi 20 Janvier 2009 - 09:58:16

citation :
tonystark dit:

citation :
Wyters dit :

citation :
Wiwine dit :

citation :
SilverDragon dit :

Sois la bienvenue et soyez tous les bienvenues parmi nous, j'espère que vous allez bien vous plaire ici,  et ne pas hésitez a exprimer vos point de vue a travers de bons débats metallesque et autres, ou peut être je l'espère nous nous y croiserons
Que la force du Metal vous guide a travers cet univers infini qu'est S.O.M en la matière

Le Druide Thrasherz.

Mardi 20 Janvier 2009 - 14:01:50

citation :
IllusionLord dit :

citation :
SilverDragon dit :

Je suis passé en Bourgogne avant hier, il faisait un temps pourri. C'est tout le temps comme ça, ou c'est juste une légende?

Mardi 20 Janvier 2009 - 14:49:41

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
IllusionLord dit :

citation :
SilverDragon dit :

Je suis passé en Bourgogne avant hier, il faisait un temps pourri. C'est tout le temps comme ça, ou c'est juste une légende?

ça dépend dans quel coin t'es passé ! Aujourd'hui chez moi il y a un beau soleil

Mardi 20 Janvier 2009 - 15:02:18
De la Belgique à Marseille, en passant par Metz, Nancy, Dijon, Lyon. Il faisait pourri tout le long, mais le pire était pour la région de Dijon, si je me souviens bien. Et la bourgogne, c'est pas réputé pour les escargots en plus?

Mardi 20 Janvier 2009 - 18:46:49

citation :
morgothduverdon dit : De la Belgique à Marseille, en passant par Metz, Nancy, Dijon, Lyon. Il faisait pourri tout le long, mais le pire était pour la région de Dijon, si je me souviens bien. Et la bourgogne, c'est pas réputé pour les escargots en plus?

Héhé bah d'habitude il fait beau mais la depuis un moment il fait un temps de merde ....
Surtout hier t'a pas eu de bol c'était le pire en plus
Aujourd'hui on a eu genre un peu de soleil
bon ok ont est reputés pour les escargot mais bon il fait pas plus mauvais qu'ailleurs jtrouve

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal