Bonjour ! Je ne suis pas vraiement nouveau ici, j'avais le pseudo plus ou moins debile avec du recul "AlexfromDamagedBra1n", j'ai donc refais un profil comme j'ai changer depuis la derniere fois.
Bon, donc j'ai 16 ans, je suis atteint d'hyper-acousie et d'acouphenes ce qui me limite question musique... mais je reste un grand fan a bas volume de
Death Metal, black, un peu de thrash aussi de temps en temps. De
Angantyr a
Obituary en passant par
Exodus ou en Metallica. Je creche en Alsace, et j'ai ( vu mes problemes auditifs) un groupe de black sans batterie réelle, et sans repete "branchée" sur des amplis, et je vais essayer sans me defoncer la santé d'enregistrer une demo, dans la mesure où mes oreilles me le permetteront.
Enfin voilà, content d'être de nouveau parmis vous, en esperant avoir de bonne discutions et de passer de bons moments ( qui sont rares depuis mes problemes auditif, sans vouloir passer pour un
Martyr ).
Juste un message, FAITES GAFFES au volume de vos chaines hi-fi, et de porter des protections lors de concert, on ne cesse de le repeter, mais comme moi, pleins de gens n'y prete pas attention, et ensuite on les voit debarquer sur le forum de France acouphène en train de gémir " j'ai été à un concert et j'ai les oreilles qui sifflent j'en peux plus aidez moi !". désolé si c'est HS, mais je ne souhaites à personne ce que j'ai, j'ai beaucoup perdu avec ça !
Bonne journée à tous.