Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:17:43
sache qu'il m'en faut plus que sa  pour me vexer !!!!0

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:19:06
Viens faire un câlin si t'es vexée, t'inquiète je suis pas méchante. (Limite faudrait créer un topic spécial "bienvenue Beetlejuice machin", ça éviterait de pourrir celui-ci...).

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:19:10
Merde, c'est elle qui fait vivre SoM

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:20:01
et bien créé le ce topic !!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:22:10
Ya le secours catholique pour ça, on est pas sur SOM pour se faire des calins et des bisous

Dimanche 04 Janvier 2009 - 00:37:12

Dimanche 04 Janvier 2009 - 09:01:33
@metalmat66

ah enfin quelqu un qui a percuté!0

Dimanche 04 Janvier 2009 - 11:31:14
Re bienvenue Beetllejuice. Et effectivement pour des raisons épileptiques de certains somiens évite les signe bizarre nous ne somment pas calés en cabalistique ici.
ZEYONZEDUB je ne connais aucun des groupes de black que tu as cité , c'est sur t'es un violent toi pour écouter du Poison et du Cinderella, j'aimerais pas te croiser à Boulognes en plein bois

Dimanche 04 Janvier 2009 - 11:43:12

citation :
beetlejuice_addictX dit : kikou je m'apelle mélanie et j'ai 16 ans !!! je suis une ancienne du forum et je revient aprés une longue absence ! donc voila !
pour ceux qui ne voyent pas qui je suis [tout le monde ^^] je suis la fan de love metal avec son topic qui a fait parler de moi !!!!!

voila j'espére que la mémoire vous revient ... 0

Ouais, non, tu n'as jamais été une "ancienne" au sens de vétéran. Tu n'es pas restée longtemps sur les fora sous ton ancien compte, par conséquent tu n'as pas eu le temps de faire de vieux os. Et je pense que beaucoup de monde t'avait oubliée ici...
Et évite de mettre 3000 points d'exclamation en fin de phrases, et d'abuser des smileys. C'est fatiguant. Quoique c'est à ça qu'on reconnaît les "kikoolol"...

Dimanche 04 Janvier 2009 - 12:49:55
Mais non .. nous ne t'avons pas oublié Beetlejuice .. ton forum est devenu collector ...
Les smileys sont là, fais en ce que tu veux ! Exprimes toi sur ce que tu veux .. Ecoute ce que tu veux ..  Le propre de beaucoup de personnes ici, c'est d'emmerder tous ceux qui les entourent et de faire ce que bon leur semble ; donc envoies chier et éclate toi !