Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Décembre 2009 - 22:32:26
Et ça chauffe!!!!

Soyez plus calme, c'est pas un site de tueurs ici 0 0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 13:02:38

citation :
Ihopeyoudie dit :
@Pollack de merde : effectivement t'as rien compris, c'était l'occasion de me payer ta gueule. Dommage, t'as des wagons de retard, je crois que je vais tout décrocher pour que tu restes sur place pour de bon.

ça j'avais compris, mais t'es pas bien efficace hein.

Encore des menaces... c'est marrant, mamafucker avait fait la même à un mec, et quand il l'a vu, il a fermé sa gueule.... ben normal, c'est plus facile de s'attaquer à des personnes de plusieurs années plus jeune, mais dès que c'est quelqu'un du même gabarit...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 13:15:34

citation :
Jankowitch dit :
Encore des menaces... c'est marrant, mamafucker avait fait la même à un mec, et quand il l'a vu, il a fermé sa gueule.... ben normal, c'est plus facile de s'attaquer à des personnes de plusieurs années plus jeune, mais dès que c'est quelqu'un du même gabarit...

Le gabarit ça ne fait pas tout, heureusement pour vous Ihope et Janko.

Tiens, il a eu peur de qui Mammafucker?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 13:17:18
M/S/T.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:11:24

citation :
Jankowitch dit : M/S/T.

Le mec de Christicide ou le Grenoblois qui s'est fait mettre à sec par M6?

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:13:54
Le Grenoblois.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:21:29
Ok.

Lis moi bien, et lis moi bien une bonne fois : les deux ne se sont jamais rencontrés.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 14:24:35

citation :
BEERGRINDER dit : il a eu peur de qui Mammafucker?

0 de moi, et elle s'est barré bien loin la true tarlouze

La prochaine fois, c'est un coup de pied au cul

Jeudi 03 Décembre 2009 - 15:02:37
Heu ...... c'est charmant vos digressions de trve ivol, mais je vois mal le rapport avec la présentation des nouveaux ...
Moi, qui ne flood jamais et qui ne dit jamais de conneries, je vais donc souhaiter la bienvenue aux nouveaux :

Bienvenue chez les boulets !0

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:13:29

citation :
ROSENROT dit : Heu ...... c'est charmant vos digressions de trve ivol, mais je vois mal le rapport avec la présentation des nouveaux ...
Moi, qui ne flood jamais et qui ne dit jamais de conneries, je vais donc souhaiter la bienvenue aux nouveaux :

Bienvenue chez les boulets !0

+ 1000000000.