Bon moi ça doit faire quelques semaines que je suis inscrite mais je ne me suis pas présenté alors voilà :
Moi c'est Stéphanie, j'ai 19 ans, célibataire ( au cas où

), je suis une vraie petite folle mais qui peux aussi être sérieuse, j'habite dans un coin pommé de la cambrousse en region centre, je suis en terminal littéraire et l'année prochaine je pars à Tours pour faire une fac d'histoire de l'art. Sinon toutes les musiques metal que j'écoute sont sur mon profil donc je vais pas toutes les redire, par contre je peux préciser que je n'écoute pas que ça, que je suis ouverte à des musiques totalement différentes.
Exemple, je peux aussi bien écouter des pianistes ( mendelssohn, mozart, chopin, schumann, et bien d'autres ) tout comme j'écoute du jazz, ou du métal, du rock, de la guitare " manouche ", du ska, du punk, de la pop, de la musique de teuf, techno, transe, etc etc... Bon ok j'avoue que je n'écoute pas de rap et de rnb mais c'est pas parce que j'aime pas, c'est que... C'est pas mon truc quoi.
Je suis venue ici dans le but de partager mes goûts pour la musique ou autres puisqu'il y a des topics sur tout et n'importe quoi donc ça permet à tout le monde de trouver sa satisfaction de parler de quelque chose.
Je suis aussi venue là parce que dans la vraie vie, les gens qui m'entourent pour la plupart n'écoutent pas de métal, le peu qui en écoutent sont de ma famille surtout. Et j'aimerais bien faire des connaissances, voir des rencontres près de chez moi, amicale ou plus ( ça j'peux pas savoir )... Sinon si ça vous dit de parler vous pouvez toujours me parler en mp je suis très sympathique et très ouverte, joviale et pas prise de tête.
Voilà ^^ je souhaite également la bienvenue à tout les nouveaux membres !