Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2009 - 19:56:53

citation :
Vassano_89 dit : Deja que SOM na jamais voler trés haut, la on vient de toucher le font,

Ton orthographe non plus >< Sérieusement, si t'es pas content du site, pourquoi tu restes dessus ? J'ai rien contre toi, mais réfléchis avant de parler.

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:10:52
Bon moi ça doit faire quelques semaines que je suis inscrite mais je ne me suis pas présenté alors voilà :

Moi c'est Stéphanie, j'ai 19 ans, célibataire ( au cas où  ), je suis une vraie petite folle mais qui peux aussi être sérieuse, j'habite dans un coin pommé de la cambrousse en region centre, je suis en terminal littéraire et l'année prochaine je pars à Tours pour faire une fac d'histoire de l'art. Sinon toutes les musiques metal que j'écoute sont sur mon profil donc je vais pas toutes les redire, par contre je peux préciser que je n'écoute pas que ça, que je suis ouverte à des musiques totalement différentes.

Exemple, je peux aussi bien écouter des pianistes ( mendelssohn, mozart, chopin, schumann, et bien d'autres ) tout comme j'écoute du jazz, ou du métal, du rock, de la guitare " manouche ", du ska, du punk, de la pop, de la musique de teuf, techno, transe, etc etc... Bon ok j'avoue que je n'écoute pas de rap et de rnb mais c'est pas parce que j'aime pas, c'est que... C'est pas mon truc quoi.

Je suis venue ici dans le but de partager mes goûts pour la musique ou autres puisqu'il y a des topics sur tout et n'importe quoi donc ça permet à tout le monde de trouver sa satisfaction de parler de quelque chose.

Je suis aussi venue là parce que dans la vraie vie, les gens qui m'entourent pour la plupart n'écoutent pas de métal, le peu qui en écoutent sont de ma famille surtout. Et j'aimerais bien faire des connaissances, voir des rencontres près de chez moi, amicale ou plus ( ça j'peux pas savoir )... Sinon si ça vous dit de parler vous pouvez toujours me parler en mp je suis très sympathique et très ouverte, joviale et pas prise de tête.

Voilà ^^ je souhaite également la bienvenue à tout les nouveaux membres !

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:16:34
Bienvenue aux nouveaux. ^^

Meetic of Metal est ouvert! (Ne pas le prendre mal, ceci est juste une boutade)

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:24:02
Bienvenue à toi Mllesteph et à tes topics philosophiques !

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:34:11

citation :
Vassano_89 dit : Deja que SOM na jamais voler trés haut, la on vient de toucher le font,et a force ont va trouver du pétrole si les "grands " de ce site ne bronche pas...

Ca tombe bien on n'a pas d'idées en ce moment...

Mardi 10 Novembre 2009 - 20:35:07
Bienvenue mllesteph

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:06:27
Ah mademoiselle Steph, la suele qui a fait les annonces de coeur avant sa présentation
Bienvenue tu as des couilles et tu as le droit d'écouter du
Manowar

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:07:34
Te fatigues pas, t'es puni, tu va garder tes étoiles.

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:08:41
Veux pas

Mardi 10 Novembre 2009 - 21:11:48

citation :
van14 dit : Ah mademoiselle Steph, la suele qui a fait les annonces de coeur avant sa présentation
Bienvenue tu as des couilles et tu as le droit d'écouter du
Manowar

ça c'est d'la musique. Vive les vikings en slip.

Bienvenue Steph, même si c'est un peu la guerre en ce moment sur le forum. En espérant que tu découvriras quand même de nouvelles choses ici.