Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Novembre 2009 - 21:56:09
si panda a dé point gent veux osi !!!

Lundi 09 Novembre 2009 - 21:57:25
J'imagine qu'il y a une seule et même personne derrière tous ces comptes débiles... T'as vraiment rien d'autre à foutre de ta vie ?

Lundi 09 Novembre 2009 - 22:05:15
Je te souhaite bon courage JB, j'ai démissionné par suppression de compte (ydelallave) les autres modos sont en grève et t'as prolifération de compte fake.
T'es tout seul à tenir la barre, j'espère que ça va vite comprendre que tout ce cirque fera surtout chier ceux qui restent à bosser et qui n'ont rien demandés.

Lundi 09 Novembre 2009 - 22:09:03

citation :
Ydeimer dit :

Je te souhaite bon courage JB, j'ai démissionné par suppression de compte (ydelallave) les autres modos sont en grève et t'as prolifération de compte fake.
T'es tout seul à tenir la barre, j'espère que ça va vite comprendre que tout ce cirque fera surtout chier ceux qui restent à bosser et qui n'ont rien demandés.

C'est bien triste tout ça.

Malheureusement, j'ai un examen demain matin et je dois y aller. Pauvre S.O.M...

Lundi 09 Novembre 2009 - 22:11:26
Ouais, je laisse tomber aussi.

Oubliez moi. Pas de Mp, pas de Msn.

Mardi 10 Novembre 2009 - 00:36:38

citation :
aimelesfrites dit : si panda a dé point gent veux osi !!!

c'est trop difficile de prendre des cours de français ?? c'est d'une tristesse qui frôle l'ennui ...

Mardi 10 Novembre 2009 - 00:37:45

citation :
Elvangar dit :

citation :
aimelesfrites dit : si panda a dé point gent veux osi !!!

c'est trop difficile de prendre des cours de français ?? c'est d'une tristesse qui frôle l'ennui ...

C'est un fake...
C'est fait exprès...

Mardi 10 Novembre 2009 - 00:40:43
C'est moi ou les fakes ont proliféré de maniéres fulgurantes ces dernieres heures ???

Mardi 10 Novembre 2009 - 00:41:38
Non c'est un volée de nouveau mais ils sont pas terribles, je sais pas si ils resteront.

Mardi 10 Novembre 2009 - 00:42:06

citation :
Vassano_89 dit : C'est moi ou les fakes ont proliféré de maniéres fulgurantes ces dernieres heures ???

Une telle perspicacité est admirable...