Slt tous le monde
Alors , les presentations etant pas forcement mon point fort , et ne voulant pas étaler ma vie , je vais aller a l'essentiel .
J'ai 18 ans , j'habite Clermont Ferrand (mais je suis d'origine chti) , et pour le pseudo , je savais pas quoi mettre , donc j'ai mis se qui me passais par la tete au moment de l'inscription
Je me suis inscrit il y a environ 1 h ou 2 , donc au debut je risque de me faire discret , de facon a m'habituer
Concernant mes gouts musicaux , il m'arrive d'écouter aussi bien du
Manowar que du
Last Days Of Humanity , tous depend de mon humeur , donc 'ecoute de tous (excépté le néo metal et "l'émo core")
Je suis fan de
Napalm Death ,
Running Wild et
Bereaved , groupe de Thrash japonais vraimnt rapide ,
Brutal , mais négligeant pas le coté melodique , et avec une voix diffenrenciable entre 1000 , hurlé , enfin bref , mon coup de coeur de ces dernieres années , mais c'est pas tout le monde qui aime .
A part la musique , j'adore également le MMA (
Combat libre) , et le catch
Extreme (celui ou sa ressemble plus a une boucherie qu'autre chose , pas celui diffusé a la télé )
Le but de mon inscription : partagez cette passion , qui nous est commune a tous , decouvrir , et éventuellement faire decouvrir de nouveaux groupes etc ...
Concernant ma collection de CD sur mon profil , je suis loin de l'avoir finis , et je finirais sa demain mais pour donner un ordre d'idée , je posséde environ 200 CD (je l'es ais pas compté apres) , et 0 téléchargé par la méme occasion , tous simplement car je trouve sa irrespectueux pour les artistes et le travail fournis , et de plus le son entre l'ordi et la stereo est pas vraiment le meme
Sur ceux , a ++++ sur le forum ou sur le site