Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2009 - 18:58:05
Tu es nouveau, tu viens d'arriver sur SOM, présente toi ici et fait connaissance avec les bavards du site qui t'aiguilleront avec plaisir.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:35:16
Bonjour à tous,

J'suis nouveau ici et je viens d'arr...heu, en fait non, j'suis pas d'ici en fait, hm...bon ok, je sors...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 21:25:20
Un ange passe............

Jeudi 29 Octobre 2009 - 21:35:19
bienvenue .... merde c'était pas un nouveau !

Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:57:14
C'est bien, on est reparti pour faire la même chose que dans l'autre

Jeudi 29 Octobre 2009 - 23:45:56
Des 1er et des 2nd cercle tout en flood ... bravo les gars !

Bienvenue aux futurs nouveaux

Jeudi 29 Octobre 2009 - 23:54:08
A croire que les Cinquièmes cercles sont plus sages

Bienvenue au prochains arrivants

Vendredi 30 Octobre 2009 - 01:05:50
Slt tous le monde 0

Alors , les presentations etant pas forcement mon point fort , et ne voulant pas étaler ma vie , je vais aller a l'essentiel .
J'ai 18 ans , j'habite Clermont Ferrand (mais je suis d'origine chti) , et pour le pseudo , je savais pas quoi mettre , donc j'ai mis se qui me passais par la tete au moment de l'inscription
Je me suis inscrit il y a environ 1 h ou 2 , donc au debut je risque de me faire discret , de facon a m'habituer
Concernant mes gouts musicaux , il m'arrive d'écouter aussi bien du Manowar que du Last Days Of Humanity , tous depend de mon humeur , donc 'ecoute de tous (excépté le néo metal et "l'émo core")
Je suis fan de Napalm Death , Running Wild et Bereaved , groupe de Thrash japonais vraimnt rapide , Brutal , mais négligeant pas le coté melodique , et avec une voix diffenrenciable entre 1000 , hurlé , enfin bref , mon coup de coeur de ces dernieres années , mais c'est pas tout le monde qui aime .
A part la musique , j'adore également le MMA (Combat libre) , et le catch Extreme (celui ou sa ressemble plus a une boucherie qu'autre chose , pas celui diffusé a la télé )
Le but de mon inscription : partagez cette passion , qui nous est commune a tous , decouvrir , et éventuellement faire decouvrir de nouveaux groupes etc ...
Concernant ma collection de CD sur mon profil , je suis loin de l'avoir finis , et je finirais sa demain mais pour donner un ordre d'idée , je posséde environ 200 CD (je l'es ais pas compté apres) , et 0 téléchargé par la méme occasion , tous simplement car je trouve sa irrespectueux pour les artistes et le travail fournis , et de plus le son entre l'ordi et la stereo est pas vraiment le meme

Sur ceux , a ++++ sur le forum ou sur le site 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 01:19:38
Enfin un nouveau! (parce les vieux, c'est bien un moment, mais après ça sent le réchauffé! )

Bienvenue à toi Oztraems!

Fan de MMA? ça va saigner! Si ça t'intéresse, il y a un topic sur les arts martiaux dans le forum Café Bar PMU qui ne demande que de nouveaux arrivants pour l'enrichir un peu. Parce que le MMA pose pas de problèmes éthiques dans le monde des arts martiaux. (Par contre, le catch, c'est un truc de lopette! )

See ya!

Vendredi 30 Octobre 2009 - 01:24:27

citation :
Nekusei dit : A croire que les Cinquièmes cercles sont plus sages

Ils ont tout simplement peur

Bienvenue a toi

Youuupi un nouveau sa fesait longtemps

On ne parle pas des floods sa fait desordre sinon