Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Octobre 2009 - 12:46:24

citation :
entraille dit : disons que je suis franc je dit ce que je pense quand je veut
ce qui ne sont pas d'accord , aller vous faire foutre
je pense que c clair non?

on peut être franc sans être un boulet, c'est le cas de bon nombres de personnes inscrites sur SOM.

Bienvenue Darkspace. j'aime bien tes goûts.

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:48:06
Bienvenue Darkspace

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:48:18
Bienvenue Darkspace, c'est marrant Entraille, on dirait moi quand jme tape un délire à la c** ^^ .

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:54:06

citation :
vikftw dit : Bienvenue Darkspace, c'est marrant Entraille, on dirait moi quand jme tape un délire à la c** ^^ .

C'est ton fake?
En tout cas si s'en est pas un et qu'il est vraiment serieux, sa doit etre un vrai

Mardi 06 Octobre 2009 - 14:38:30
Bienvenue Darkspace

Mardi 06 Octobre 2009 - 14:43:24
Bienvenue à Darkspace

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:53:19

citation :
placentA dit :

citation :
vikftw dit : Bienvenue Darkspace, c'est marrant Entraille, on dirait moi quand jme tape un délire à la c** ^^ .

C'est ton fake?
En tout cas si s'en est pas un et qu'il est vraiment serieux, sa doit etre un vrai

Rien à voir XD je disais juste que quand je disais ce genre de truc (bruler les églises, BOURRRINNNNATTORRRR et autre connerie ....) c'est juste parce que je rentrais dans un délire alakon j'espere juste pour lui qu'il n'est pas sérieux, mais je trouve qu'à en juger sa présentation le personnage fait un peu représentatif de tout les clichés que l'on peux avoir sur les métalleux (bon ok je mange une ou deux personne par jour, mais sans plus ^^)

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:54:54
Bienvenue, moi aujourd'hui c'était carottes rapées.

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:57:16

citation :
epicepictave dit : Bienvenue, moi aujourd'hui c'était carottes rapées.

Mais c'est pas true les carrotes rapées
Moi je mange exclusivement des pates, avec du ketchup

Mardi 06 Octobre 2009 - 16:07:51
Moi j'ai fait sandwich aux jambon, avec de la salade et des tomates