Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Septembre 2009 - 20:00:29
Un topic à bordel, ça faisait longtemps. Bel exemple pour les nouveaux

Dimanche 13 Septembre 2009 - 20:39:33
ca part en vrille ici !!!0 0 0

Dimanche 13 Septembre 2009 - 20:46:35
Bon les vieux à la soupe apres vous prenez vos gouttes , on fait plus mumuse , et dodo  0

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:26:01
Bon, je me lance aussi : l'idée du topic est sympa et ce serait ballot de le laisser s'étioler.
Moi, je suis déjà un vieux (36 balais tout frais !). Ca fait longtemps que je consulte Spirit of Metal mais je ne m'étais jamais inscrit. Pourquoi ? Ben... euh... sais pas trop en fait.
A l'origine grand fan des seventies (Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Queen, etc.) et de prog, j'ai eu une longue phase blues avant de m'intéresser vraiment au Metal il y a une dizaine d'années. Bonne idée en fait (j'étais déjà très fan du "Countdown to Extinction" de Megadeth) car j'ai découvert tout un Monde et un genre qui, dans ses meilleurs moments, parvient encore à se renouveler.
Je suis plutôt old school mais mes tympans commencent à bien accueillir le Hardcore (Hatebreed, découvert récemment, m'a notamment bien excité !)0  
Et puis les concerts ! Que dire : les métalleux, c'est la plus belle famille du monde ! On ne te juge pas, on boit des coups, on se tape dans le dos et on vibre à l'unisson dès les premiers accords... Content d'être parmi vous !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:31:45

citation :
Cthulhu1 dit : On ne te juge pas
0 0

ouelk homme aux utopiste

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:42:54
Bienvenue à toi sur ce forum

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:43:16

citation :
fabkiss dit :

citation :
Cthulhu1 dit : On ne te juge pas
0 0

ouelk homme aux utopiste

D'après ton profil, on se rejoint assez bien sur ce thème : toujours bienveillant, souvent déçu ! M'en fous, je m'accroche à l'idée !
Mais sans rigoler, même avec des pompes et un fute pourraves, tu vas pas te faire dévisager par un mec avec des piercings partout dans la tronche, une gonzesse skin, un biker bourré (pléonasme) ou le Seigneur-des-Vampyres-avec-des-Talons-en-Metal-de-15-cms... Essaye voir dans un festival généraliste...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:54:24
Bienvenue

Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:00:22
oui  bienvenu, mais ton Avatar me rend triste

Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:27:13
Salut a tous je me lance moi aussi alors Nicolas 19 ans à côté de Clermont Ferrand moi ça fait quelque années que j'écoute du métal mais j'ai découvert ce site y'a pas longtemps sinon question musique j'ai pas de préférence particulière même si je peux dire que Kreator reste mon groupe préféré sinon je suis passionné du Japon, d'héroïc-fantasy, de sport je pratique un art martial le yoseikan budo et bien évidemment de musique. Voilà en gros l'essentiel!