Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:45:40
Bienvenue

Dimanche 06 Septembre 2009 - 22:51:19
Bonjour =)

Je m'appelle Clara . J'aime pas me décrire, je préfère laisser les autres me découvrir ( ou pas !) Je suis donc, une passionnée ( si j'avais trouver un mot encore plus puissant, je l'aurai employé ) de musique , plus particulièrement de Metal. Toujours prête a découvrir d'autres horizons, de vibré. Voila =) 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 23:25:42
Bienvenue! Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en matière de Metal, et comment tu as découvert le site? (histoire de rendre ce topic de présentation un peu plus intéressant)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 23:28:02
Salut, bienvenue tout ça.

Lundi 07 Septembre 2009 - 02:59:27
Salut,
Je m'appelle Driss,j'habite un pays où le metal reste le style de musique le plus méconnu,à savoir le Maroc...je n'eprouve pas une attirance pour un style precis du metal,mais plutot pour quelques groupes (Gojira,Morbid Angel,Meshuggah,psyckup...)

Lundi 07 Septembre 2009 - 05:04:03
Bienvenue0

Lundi 07 Septembre 2009 - 08:20:22
Bienvenue à Rayne et Passenger seat

Lundi 07 Septembre 2009 - 09:18:17
Bienvenue a vous deux, amusez vous bien sur SoM.

Lundi 07 Septembre 2009 - 13:33:59

citation :
Ljosalfheim dit : Bienvenue! Tu peux nous en dire plus sur tes goûts en matière de Metal, et comment tu as découvert le site? (histoire de rendre ce topic de présentation un peu plus intéressant)

Alors, j'ai découvert ce site quand je me renseigner sur certains groupes , donc par recherche =)
Mes gouts en matière de Metal :  Je suis très ouverte, j'en apprends tout les jours donc je pourrais jamais vraiment me casé dans une catégorie. J'aime le Heavy : Judas Priest , W.A.S.P , King Diamond, Stranger, Accept, Savatage , Blind Guardian
Le Thrash : Slayer, Bulldozer ( sauf le dernier.. )
Le Black : Celtic Frost , Sarcofago, Sex-Thrash , les premiers Immortal , Desaster
Le Death : Grave, Nile, Carcass , Origin ( mais je trouve qu'a force c'est trop technique et que ça tue toute la musique.. ) Exhort etc . J'ai découvert Orphaned Land ici , et j'avoue avoir eu un petit coup de coeur. Je suis une fan de Bathory , aussi . Voila =)

Lundi 07 Septembre 2009 - 13:36:08
Bienvenue, les bleus!