Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 13:45:24
Bienvenue à tous.

Mardi 24 Mai 2011 - 20:08:17
Merci à tous,
+> ouai, sur ce site, les mineurs se font rares!
++> Powerman, Manienova, déjà 2 surnoms

citation :
Bloodsong dit :

citation :
NieNova dit : Viraemia

Tu as connu ça comment ?

Bah en fait, un beau jour j'me suis dit: "et si je tapais le nom d'une pathologie inconnue sur google, peut-être que je tomberais sur un super groupe de Brutal technical death metal!

Non, plus sérieusement, j'ai un frère qui adore le technical death, c'est lui qui me fait découvrir la plupart des groupes que j'écoute

Mardi 24 Mai 2011 - 20:13:10
Non mais bien, très bien, bienvenue.

Mardi 24 Mai 2011 - 20:21:46
Toi aussi t'es fan de Viraemia?

et tu connais Cerebral Bore ?
LA chantEUSE déchire!

Mardi 24 Mai 2011 - 20:33:32
Difficile pour un groupe ayant sorti aussi peu de matériel d'être fan mais j'aimerais voir ce que ça donne, le bassiste est impressionnant. J'ai découvert ça ici moi.
Cerebral Bore j'aime pas spécialement, je t'invite à venir t'exprimer sur le forum death, il y a des amateurs de CB là bas.

Mardi 24 Mai 2011 - 20:38:59
Ouai, c'est vrai qu'un single et EP c'est pas suffisant mais on voit déjà que c'est un bon groupe, avec le bassiste Scott Plummer (ou un truc comme ça) avec 10cordes :o
sinon dans le style de Viraemia il y a Brain Drill, c'est bien et ils ont sorti plusieurs albums.

Et oui, je passerais sur le forums Death Metal

Mercredi 25 Mai 2011 - 17:02:04
Bonjour, sa fait quelques mois deja que j'écume les chroniques de SOM, et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire

jme me présente donc:j m'appelle mathieu, 19 ans, Belge.
mes passions, outre le metal sont : la bio, la lecture , geeker(pas trop quand meme ) et les sorties bien(trop) arrosées .

niveau styles musicaux que j'écoute c'est assez écclectique: un peu de heavy / trash metal (les groupes les plus connus on va dire)
mais mon dada c'est le Death Metal( sa va du death melo - Arch Enemy , Amon Amarth , The Agonist, Children of bodom.... au death brutal- Cryptopsy, Suffocation,Cannibal Corpse, Aborted,Necrophagist)
J'adores aussi particulierement le folk/viking metal- Ensiferum , Eluveitie-ophraned land,...

Ce sont vraiment les genres qui me plaisent le plus et que j'écoutes en permanence, mais sinon, j'écoutes vraiment de tout, bien que j'aie du mal avec les groupes a voix claires ou a tendance emo/screamo(ce que malheureusement la plupart des jeunes de ma génération qui écoutent du rock/métal aiment)

merci de m'avoir lu =)

Mercredi 25 Mai 2011 - 17:16:28
BASTON !
Bienvenue a toi !

Mercredi 25 Mai 2011 - 17:38:02
Bienvenue fraak

Mercredi 25 Mai 2011 - 17:40:09
Bienvenue  fraak !