Oups, je viens de me rendre compte que cela fait bientôt un an que je suis inscris sur SoM et que je n'ai toujours pas penser à me présenter.
Bon il faut dire que je passais plus mon temps à commenter les news et à écrire... euh une
Seul chronique.
Bref, j'ai décidé de franchir le pas et d'être plus actif sur ce forum qui semble vraiment sympa.
J'ai encore un peu de mal à me considérer comme un gros metalleux, je n'ai que 20 ans et 3 minables années de metal derrière moi (mieux vaux tard que jamais me direz-vous...).
Mais heureusement, contrairement à d'autre "metalleux" de mon âge, je ne me contente pas d'écouter uniquement les derniers albums à la mode. J'ai beaucoup écouté de vieux Thrash et du vieux Death avec beaucoup de passion et d’intérêt.
Actuellement, je suis majoritairement fan de ces deux styles, même si j'apprécie le metal dans son ensemble ( Heavy, black, doom...).
J'espère que le contact avec d'autres gens partageant la même passion que moi m'aidera à agrandir ma culture metal.
Sinon, mon pseudo, c'est le frère à Perceval le Gallois dans le cycle Arthurien (je sais plus ou je suis allé chercher ça, ahah ), mais je vois que ça ne vous intéresse pas alors je vais m'arrêter la pour les présentations...