Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:57:34
ah ben je sais même plus écrire

Voyez, faut pas vieillir.

Mardi 12 Juillet 2011 - 07:57:54
Oups, je viens de me rendre compte que cela fait bientôt un an que je suis inscris sur SoM et que je n'ai toujours pas penser à me présenter.

Bon il faut dire que je passais plus mon temps à commenter les news et à écrire... euh une Seul chronique.
Bref, j'ai décidé de franchir le pas et d'être plus actif sur ce forum qui semble vraiment sympa.

J'ai encore un peu de mal à me considérer comme un gros metalleux, je n'ai que 20 ans et 3 minables années de metal derrière moi (mieux vaux tard que jamais me direz-vous...).
Mais heureusement, contrairement à d'autre "metalleux" de mon âge, je ne me contente pas d'écouter uniquement les derniers albums à la mode. J'ai beaucoup écouté de vieux Thrash et du vieux Death avec beaucoup de passion et d’intérêt.

Actuellement, je suis majoritairement fan de ces deux styles, même si j'apprécie le metal dans son ensemble ( Heavy, black, doom...).

J'espère que le contact avec d'autres gens partageant la même passion que moi m'aidera à agrandir ma culture metal.

Sinon, mon pseudo, c'est le frère à Perceval le Gallois dans le cycle Arthurien (je sais plus ou je suis allé chercher ça, ahah ), mais je vois que ça ne vous intéresse pas alors je vais m'arrêter la pour les présentations...

Mardi 12 Juillet 2011 - 11:47:58
Ça ne nous intéresse pas

Bienvenue

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:53:33

citation :
Lamorak dit :
J'ai encore un peu de mal à me considérer comme un gros metalleux, je n'ai que 20 ans et 3 minables années de metal derrière moi (mieux vaux tard que jamais me direz-vous...).

Qu'est-ce que je devrais dire moi ...

Bienvenue mec ainsi qu'à Gredrikath et DocteurBenway !

@Rambo : y vas s'détendre les miches, le Stef, les vieux sont prêts à te mettre une décalottée quand tu veux le mioche !

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:33:37
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 23 ans et je suis étudiant et metalleux à Lyon (eh oui il reste bien quelques metalleux à Lyon dans cet océan de tecktonikés, de wesh et de... je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas ).

En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute principalement du
deathmetal (Death, Dismember, Entombed, Grave, Bloodbath,etc..), un peu
de thrash (Slayer, Sodom, Kreator) et de black (Burzum, j'ai découvert récemment Belphegor en concert  avec Deicide, Marduk, Tsjuder).

J'ai découvert SOM après qu'un membre du forum (dont j'ai oublié le nom, honte à moi !) m'en ait parlé  au concert de Nephren-Ka/Dream Fool Disease/Skox au bar Le Moko (super concert soit dit en passant).

Donc voilà je me suis inscrit aujourd'hui pour partager dans la bonne humeur cette passion qu'est le metal et connaître de nouveaux groupes.

Bon, j'arrête de raconter ma vie et je vous Dis à plus sur le forum !

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:42:58
Bienvenue mec!

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:44:48
Idem !

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:45:27
Bienvenue à toi, Ô amateur de Futurama.

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:12:47

citation :
DamsDeathfm dit : J'ai découvert SOM après qu'un membre du forum (dont j'ai oublié le nom, honte à moi !) m'en ait parlé  au concert de Nephren-Ka/Dream Fool Disease/Skox au bar Le Moko (super concert soit dit en passant).

Bah, le chanteur de Nephren-Ka est sur le forum donc c'est ptètre lui (Beergrinder).

Bender Rodriguez est parmi nous. Bienvenue sur cette planète.

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:52:22
Bienvenue !