| Elvi dit : Bon comme le souhaite la tradition, une petite présentation: Elvi, 21 ans, je réside dans le Poitou-Charentes et à la recherche d'un emploi dans le secrétariat. Voici quelques groupes que j'écoute: Iron Maiden, Judas Priest, Emperor, Vlad Tepes, Ildjarn, Nightwish (old), Funeral Mist, Bathory, Balam Avec ces quelques groupes, ça vous donnera un aperçu des styles que j'apprécie et je vous évite la liste de 200 km. Je ne joue pas d’instrument, j'ai une basse, mais j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps. Elvi. |
| mais ça doit être pour éviter les trolls et compagnie, non ? Ou pour éviter le flood alors |
| J'aurais la limite des 10 messages par jour jusqu’à quand ? |
Elvi dit : Si j'ai atteint 10 messages, vous me payez un coup à boire, c'est ça ? Ou j'ai l'opportunité de rejoindre une de vos sectes qui tue et bouffe des enfants ? Edit: Oh zuuuuuuut, bon bah je vais trouver une autre occupation alors jusqu'a demain... Surprenant cette règle, mais ça doit être pour éviter les trolls et compagnie, non ? Ou pour éviter le flood alors J'aurais la limite des 10 messages par jour jusqu’à quand ? |
| zabuza dit : Au lieu de remercier 10 fois justement , ils feraient mieux de faire un tour sur les autres fofos. |
| AlonewithL dit : citation :
Moi aussi je nuançais , mais je vois qu'à Marseille en prend vite la mouche . |