Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juin 2011 - 17:15:08
Et oui, pour les nouveaux, y'a la limite de 10 posts par jour, c'est vrai.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:15:52
Si j'ai atteint 10 messages, vous me payez un coup à boire, c'est ça ?
Ou j'ai l'opportunité de rejoindre une de vos sectes qui tue et bouffe des enfants ?

Edit: Oh zuuuuuuut, bon bah je vais trouver une autre occupation alors jusqu'a demain... Surprenant cette règle, mais ça doit être pour éviter les trolls et compagnie, non ? Ou pour éviter le flood alors
J'aurais la limite des 10 messages par jour jusqu’à quand ?

Samedi 25 Juin 2011 - 17:17:26
Au lieu de remercier 10 fois justement , ils feraient mieux de faire un tour sur les autres fofos.

Pas d'affolement , c'est pas méchant ce que je dis.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:27:47

citation :
Elvi dit : Bon comme le souhaite la tradition, une petite présentation:

Elvi, 21 ans, je réside dans le Poitou-Charentes et à la recherche d'un emploi dans le secrétariat.

Voici quelques groupes que j'écoute: Iron Maiden, Judas Priest, Emperor, Vlad Tepes, Ildjarn, Nightwish (old), Funeral Mist, Bathory, Balam
Avec ces quelques groupes, ça vous donnera un aperçu des styles que j'apprécie et je vous évite la liste de 200 km.

Je ne joue pas d’instrument, j'ai une basse, mais j'ai lâché l'affaire depuis pas mal de temps.

Elvi.

Je pense que tu es aussi la Elvi inscrite sur IMF

Samedi 25 Juin 2011 - 17:29:50

citation :
mais ça doit être pour éviter les trolls et compagnie, non ? Ou pour éviter le flood alors

Voilà .

citation :

Demain , après, plus de limite.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:30:21

citation :
Elvi dit : Si j'ai atteint 10 messages, vous me payez un coup à boire, c'est ça ?
Ou j'ai l'opportunité de rejoindre une de vos sectes qui tue et bouffe des enfants ?

Edit: Oh zuuuuuuut, bon bah je vais trouver une autre occupation alors jusqu'a demain... Surprenant cette règle, mais ça doit être pour éviter les trolls et compagnie, non ? Ou pour éviter le flood alors

Jusqu'à 20 il me semble, mais je suis pas sûr.

Cette règle à été instaurée il y a un bon moment, parce qu'on a eu quelques trolls qui mettaient le même message de merde sur tous les forums, voire tous les topics, alors bonjour le merdier pour nettoyer, surtout quand j'étais quasiment Seul modo vraiment actif, et que je carburais au 28k

Bienvenue aux nouvelles zé nouveaux que j'aurais pu rater.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:31:57

citation :
zabuza dit : Au lieu de remercier 10 fois justement , ils feraient mieux de faire un tour sur les autres fofos.

Un marseillais ça ne donne pas d'ordres aux poitevins.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:33:42
Ah parce que quand je Dis "ils" je m'adresse qu'aux poitevins ??

Je donne pas d'ordre , je conseille , nuance !

Samedi 25 Juin 2011 - 17:35:49

citation :
zabuza dit : Ah parce que quand je Dis "ils" je m'adresse qu'aux poitevins ??

Moi aussi je nuançais 0, mais je vois qu'à Marseille en prend vite la mouche 0 .

Samedi 25 Juin 2011 - 17:46:18

citation :
AlonewithL dit :

citation :
zabuza dit : Ah parce que quand je Dis "ils" je m'adresse qu'aux poitevins ??

Moi aussi je nuançais 0, mais je vois qu'à Marseille en prend vite la mouche 0 .

On prend plutôt la cygale ! 0