Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:53:56

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Arthron dit :

[J'ai oublié de le préciser: je serais également présent.
Ce concert va être géniale !!!  

Tu à beaucoup d'humour toi ça c'est génial 0 0

Mais

Samedi 25 Juin 2011 - 00:24:34

citation :
Northfeld dit :
Voila ya pas grand chose à rajouter, sinon que je suis beau, intelligent, dangereusement musculeux, fort, gentil, modeste, raisonnable, svelte, fun, imaginatif, endurant, agile, adroit, bois-sans-soif, altruiste, riche, sensible, intéressant.... Une vraie perle rare !

rambo53, sort de ce corps.

Samedi 25 Juin 2011 - 00:28:20
Pfff moi je suis pas gentil, modeste, sensible... je laisse ça à ceux dont on ne doit pas prononcer le nom...

Samedi 25 Juin 2011 - 00:29:01
Morgoth?

Samedi 25 Juin 2011 - 00:34:21
C'est vrai qu'il en fait partie aussi...
"Oui moi je suis un fou et tout!"

Quedal le morgothounet un toutou oui!

Aaaah je sens qu'il va me détester! Mais je lui fais confiance pour se rattraper.

Samedi 25 Juin 2011 - 00:47:01

citation :
Northfeld dit :
J'écoute pas mal de black ( Darkthrone, Burzum, Enslaved, Emperor, Mayhem, Dissection et autres joyeusetés), de Viking ( Bathory, Ensiferum, Heidevolk...) mais également du folk et du symphonique (trop de groupes à citer...).

Bienvenue et bienvenue aux autres nouveaux.

Samedi 25 Juin 2011 - 01:03:52

citation :
Northfeld dit : Voila ya pas grand chose à rajouter, sinon que je suis beau, intelligent, dangereusement musculeux, fort, gentil, modeste, raisonnable, svelte, fun, imaginatif, endurant, agile, adroit, bois-sans-soif, altruiste, riche, sensible, intéressant.... Une vraie perle rare !

ouf un instant je croyais que j'étais tombée sur meetic

0 

Samedi 25 Juin 2011 - 09:08:47
Bienvenue Morphinechild!

Samedi 25 Juin 2011 - 09:30:39
Bonjour à tous, ça fait un moment que je me suis inscrite et j'avoue que j'avais pas encore fait un tour sur les forums... Donc me voilà Marylin 30 ans pti chef en arret pour bébé, j'écoute un peu de tout tant que c'est du métal ou du rock, et cette pauvre petite va avoir un maman destroy qui aime dessiner, lire (King), mater des films d'horreur et les conneries d'MTV, les Kaamelott, hero corp, walking dead et geeker sur sa play devant FF ou une partie de guitar Hero.

Samedi 25 Juin 2011 - 10:54:40
Le dessin, c'est vital ! Bienvenue