Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:47:22
Comme quoi un bon débat constructif et amusant sa existe sur SoM0  (et c'est pas le premier). Donc avis à tous les nouveaux : rester cool et vous vérrais que SoM c'est pas tant le désespoir (sauf pour BMIK apparement0 )

@Val : 0  (je le prend bien)

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:53:26

citation :
infestuus dit : @Zab : Arff tu te venges hein !

En plus je suis meme pas sur mon fofo 0

Héhé , pas du tout , du moment qu'on me fait pas chier sur le fofo death ou tarsh ca me va , sinon ca  gueulerait .
Bmik je te le laisse sans problème

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:48:31

citation :
Altlyys dit : jeune fille de 16 ans, habitant en région parisienne.
Mais c'est excellent ça héhé sois la bienvenue !

Et BMIK, c'est des enfants de chœur face à Radio Metal !

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:10:37
bienvenue!    

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:11:12

citation :
zabuza dit :
death ou tarsh

J'ai le regret de vous annoncer que Zab' a chopé une maladie rare appelée "MonioNucléose".

Sinon, bienvenue à la nouvelle. Si tu détestes Radio Metal, tu te feras vite fait des amis!

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:18:23
Bienvenue 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:47:11
Comme le veut l'usage, ce premier message sera donc dédié à ma présentation.

J'espère pouvoir trouver ici des gens avec qui partager sur la musique et plus particulièrement le metal. Mes goûts en la matière sont les suivant (pas mal de oldschool) :

- le heavy : pas mal de nwobhm (Angel Witch, Tank, Samson, Tygers Of Pan Tang, Def Leppard (les débuts), Diamond Head, Grim Reaper,etc.) ; de heavy teuton (Warlock, Stormwitch, Chroming Rose, Running Wild...) ; sans oublier les classiques (Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, ...)
- le doom (trad surtout) : Pagan Altar, Trouble, Saint Vitus, Reverend Bizarre, Candlemass, Solitude Aeturnus, Solstice, ... ; un peu d'atmo aussi (The 3rd And The Mortal, Tiamat, The Gathering, ...)
- quelques speederies : Helloween, Helstar, Riot période Thundersteel, ...
- du thrash : Big 4, Big 3, Death Angel, Heathen, Exodus, Metal Church, Annihilator, Coroner, Testament, ...
- j'aime aussi particulièrement le hard/heavy psyché/proto-heavy 60s/début 70s avec des groupes comme Sir Lord Baltimore, Killing Floor, Toad, Road, Leaf Hound, ... et suis un gros fan de Deep Purple (et des formations qui en ont découlé) !

J'écoute enfin pas mal de choses hors metal, alors si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à demander.

Mercredi 15 Juin 2011 - 18:56:01
Bienvenue mec!

Mercredi 15 Juin 2011 - 19:18:20

citation :
hard/heavy psyché/proto-heavy 60s/début 70s

0  Bienvenue sinon ! 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 20:57:30
Welcome In SOM