Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2011 - 10:25:42
Bienvenue à Amael

Dimanche 22 Mai 2011 - 10:37:21

citation :
van14 dit : Bienvenue à Amael

The same !

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:27:57
Bienvenue Amael13
Trois pages juste pour un nouveau^^, je ne me rapel pas avoir vue quelqu'un d'aussi bien acceuilli ici 0

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:23:14
bienvenue Amael!

Dimanche 22 Mai 2011 - 17:10:50
Salut tout le monde, j'fréquente le site depuis un petit bout de temps déjà, mais me noyant dans un ennui mortel aujourd'hui, je me présente, complètement, et je me mets à nu. Voire, tout ... nu

Je m'appelle, Adrien, j'ai 16 ans ( j'hésitais à le dire connaissant la propension de certains vieux forumeurs à troller sur l'âge ).
Au niveau musical, j'écoute vraiment de tout :
Au niveau du metal : mathcore, death Brutal, Hardcore, Fusion, un peu de Deathcore, du technique ; je n'ai pas vraiment de genre préféré, mais je suis toujours extrêmement friand de mélanges de divers horizons musicaux à la Dillinger, Between The Buried And Me, The Ocean, et certains travaux de Mike Patton et John Zorn.

J'écoute aussi pas mal de rock : indé et mathrock surtout.

Et enfin je me suis mis dernièrement au jazz et au classique : j'ai encore peu de culture là-dessus, mais j'aime énormément Return To Forever, Esbjorn Svensson Trio et bien sur le Fantastique John Zorn.

Mes groupes préférés sont The Dillinger Escape Plan, Between The Buried And Me, Fantômas, The Ocean, The Fall Of Troy, Mr Bungle, et j'en passe, de toute façon c'est indiqué sur mon profil

Je suis de très près les projets de Mike Patton et John Zorn , autant sous leurs aspects metal, que jazz ou expérimental.

Enfin, j'ai un sens de l'humour bien particulier, dont je ne ferai pas l'étalage ( de supermarché ) ici.

J'habite à Bordeaux et essaie d'aller régulièrement à des concerts de groupes locaux à très fort potentiel pour certains ( aaah Obsecure ), avec un de mes amis " metalhead " lui aussi, présent sur ce site sous le pseudo de Gorbak ( à sable ).

Bon, j'omets sans doute de dire pas mal de chose, mais au pire, peu d'entre vous sans soucieront, et il est temps que je vaques à d'autres occupations.

On va tout de même finir en beauté : " Je demande à une taupe de piquer et la taupe pique (topic)".

Merci, au revoir, et de rien

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:21:33
Au revoir donc

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:23:51
Faut croire qu'à part Valentheris, tout les bordelais ont à peu près le même humour que le mien. Serais-je un dieu caché de l'humour ? Bienvenue, sinon, si tu t'enfuis pas entre temps haha

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:24:11

citation :
ImYourEden dit : " Je demande à une taupe de piquer et la taupe pique (topic)".
Ah, d'accord. Bienvenue quand même...

remarque j'en ai inventé une comme ça récemment : que fait Zatoi quand il a mangé ? Zatoichi !
...

C'est bien, comme ça Thedeath666 va se faire un nouveau pote. à croire que tous les jeunes ici sont de Bordeaux !

Dimanche 22 Mai 2011 - 19:17:26
Mon dieu...

Dimanche 22 Mai 2011 - 19:26:57
C'est déjà bien d'avoir de l'humour0 ,bienvenue.
edit: et bienvenue à Amael