Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2011 - 19:39:24

citation :
Moribund dit : Playstation 2 ou PC, les deux versions sont très similaires. J'ai pas testé la version Wii, il paraît que c'est d'autant plus jouissif... j'en doute mais à voir.

Merci sinon ;)

J'y ai joué, je l'ai trouvée très bien, cette version.

Samedi 11 Juin 2011 - 19:43:07
Ca se joue au lightgun j'imagine? Les graphismes ont-ils été revus à la hausse?
Enfin de toute façon je ne compte pas spécialement me le procurer, déjà pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de Wii, ensuite parce que je connais RE4 quasiment sur le bout des doigts.

Samedi 11 Juin 2011 - 19:51:09
On vise en utilisant la reconnaissance de mouvement, en effet et ça répond bien à ce qu'on fait, aucun problème à ce niveau-là. Par contre, il faut s'habituer au viseur qui est quand de taille respectable.
Pour ce qui est des graphismes, je sais pas tellement, puisque c'est la seule version à laquelle j'ai joué.

Bienvenue, d'ailleurs.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:21:09

citation :
Moribund dit : Playstation 2 ou PC

Je ne connais que la version Gamecube...

Samedi 11 Juin 2011 - 20:29:34
Bienvenue à toi.
RE4 sur PS2 moi.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:39:18
Je n'ai jamais joué à RE4, mais j'adore les films de zombie, et il y a un Forum Cinéma à ta disposition si tu veux en discuter avec d'autres sommiens passionnés par le 7ème art. Bienvenue à toi.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4183-l-fr.html

Samedi 11 Juin 2011 - 20:44:26
@ =XGV= : c'est toujours bon à savoir, merci.
@ Elvangar : c'est la même version que celle sortie sur PS2 je pense.
@ Kyas et Doctor (et aux autres) : Merci de l'accueil, j'irai faire un tour sur cette partie du forum, même si je suis loin d'être un cinéphile

Samedi 11 Juin 2011 - 20:44:56
Aaah mon dieu un nouveau !

Bienvenue

Samedi 11 Juin 2011 - 20:46:20
A partir de RE4 ce ne sont plus des zombies mais des "Possédés"

Sinon bienvenue!

Samedi 11 Juin 2011 - 20:48:21

citation :
Moribund dit : @ Elvangar : c'est la même version que celle sortie sur PS2 je pense.

En tout cas, c'est avec ce jeu que j'ai découvert les plaisirs de la console et pour avoir testé d'autres jeux par la suite, il est bien au niveau des graphismes, malheureusement, peut-être au détriment de la mobilité du perso que je trouve au final très réduite mais j'ai adoré ce jeu.