Bonsoir,
Nouveau sur le site, je me présente. Mr. Somewhere, une ombre plus qu'un homme. Je suis moi, mais aussi toi et lui, tout en étant personne. Miracle de la science ou erreur de la nature, le secret est bien gardé, même moi, je n'en sais rien. Je suis venu ici parce que malgré mon instabilité dimensionnelle, j'ai des goûts musicaux plutôt stable et précis.
Ce que j'aime? L'atmosphérique! Oui, c'est un grand amour, qu'il soit Metal, comme dans mes groupes favoris que vous pouvez admirer sur mon profil, ou Rock, là, une petite liste s'impose, ne pouvant les ajouter ici, donc :
Yogi lang, Rick miller, Shearwater, Mammooth, Leafblade, Engineers, Nosound, Gazpacho, The Apartments, Angels and airwaves, Lunatic soul, The weak men, Asbestoscape, Gifts from enola, I am the
Architect, Stille oppror, No man, MrNorth, Shamrain, Airbag,
Aeon spoke, Sigur ros, Pineapple thief, Parhelia,
Rain, etc...
Je pense que c'est assez exhaustif.
Que dire de plus? Ben j'aime les animaux, le cinéma, les femmes (tiens ça c'est vrai, je ne change pas de sexe, malgré ma nature instable!), certains sports, la litterature, l'art en général, le poker, etc... En gros, j'aime la vie et m'amuser, mais aussi me cultiver.
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de poster, ne passant guère mon
Existence sur l'ordinateur, mais j'essayerais de venir de temps à autre. Merci d'avance pour votre acceuil (oui, je suis fainéant, je prévois à l'avance, ça m'évite de revenir ensuite à chaque post me souhaitant le bienvenue).