Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 21:27:35

citation :
Snake_Pliskin dit : Kysaduras qui nous fait de magnifique bides0

C'est un poète incompris, et je partage sa peine.

Puisqu'on est là pour ça aussi, je crois : Bienvenue aux nouvelles têtes.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:30:15
Bienvenue aux nouveaux !

Lundi 30 Mai 2011 - 21:57:59

citation :
van14 dit : C'est vrai que Bile et boule.........

Sans parler des villes plastique^^

William_Shakesbeer: Nous sommes deux à compatire, c'est du vécu0

Lundi 30 Mai 2011 - 22:11:27
Bonsoir,

Nouveau sur le site, je me présente. Mr. Somewhere, une ombre plus qu'un homme. Je suis moi, mais aussi toi et lui, tout en étant personne. Miracle de la science ou erreur de la nature, le secret est bien gardé, même moi, je n'en sais rien. Je suis venu ici parce que malgré mon instabilité dimensionnelle, j'ai des goûts musicaux plutôt stable et précis.

Ce que j'aime? L'atmosphérique! Oui, c'est un grand amour, qu'il soit Metal, comme dans mes groupes favoris que vous pouvez admirer sur mon profil, ou Rock, là, une petite liste s'impose, ne pouvant les ajouter ici, donc :
Yogi lang, Rick miller, Shearwater, Mammooth, Leafblade, Engineers, Nosound, Gazpacho, The Apartments, Angels and airwaves, Lunatic soul, The weak men, Asbestoscape, Gifts from enola, I am the Architect, Stille oppror, No man, MrNorth, Shamrain, Airbag, Aeon spoke, Sigur ros, Pineapple thief, Parhelia, Rain, etc...
Je pense que c'est assez exhaustif.

Que dire de plus? Ben j'aime les animaux, le cinéma, les femmes (tiens ça c'est vrai, je ne change pas de sexe, malgré ma nature instable!), certains sports, la litterature, l'art en général, le poker, etc... En gros, j'aime la vie et m'amuser, mais aussi me cultiver.

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de poster, ne passant guère mon Existence sur l'ordinateur, mais j'essayerais de venir de temps à autre. Merci d'avance pour votre acceuil (oui, je suis fainéant, je prévois à l'avance, ça m'évite de revenir ensuite à chaque post me souhaitant le bienvenue).

Lundi 30 Mai 2011 - 22:13:39
Bienvenue gars.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:22:54
Comme il dit.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:23:48
Pareil

Lundi 30 Mai 2011 - 22:24:13
Mon humour est trop Intense pour que l'esprit humain puisse le percer.
Bienvenue à Mr_Somehere, accessoirement.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:24:41
J'ai pas compris là

Lundi 30 Mai 2011 - 22:26:37
Bienvenue. Fais gaffe, je suis un abruti.