Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:45:34
bienvenue les boulets ...heu pardon...les nouveaux

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:10:30
Hi à tous et à toutes, 

Moi c'est Requiem Slagory. Requiem c'était mon pseudo quand j'étais gosse, en référence à la BD "Requiem, chevalier vampire" et Slagory, c'était le nom de mon 1er groupe (putain ca me rajeunit pas). Appellez-moi comme vous voulez ca importe peu en fait XD. Mes gouts musicaux sont plutôt divers tant qu'il y a -métal ou -core ca me va, à quelques exeptions près (genre métal symphonique, j'aime pas désolé).

Je viens de l'ardenne belge dans un bled qui s'appelle Bastogne et où le métal survit tant bien que mal. Ca faisait un moment que j'allais sur pirit of Metal pour matter les news et puis maintenant j'ai envie de parler un peu sur ce forum alors me vla.

Merci de m'accueillir.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:12:56
Argh ! Un amateur de 'core ! Sois le bienvenue et n'hésite pas, si tu aimes les gros breaks, les trucs qui sautent dans tous les sens et le scream, ça se passe ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:15:01

bienvenue à toi et n'écoute pas le perfide coreux. Il n'y a qu'un seul vrai forum musical :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4047-l-fr.html

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:17:34

@Requiem
Tu seras le bienvenu dans n'importe quel forum de SOM 0

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:18:27

citation :
Requiem_Slagory dit : Appellez-moi comme vous voulez ca importe peu en fait XD.

Ok, trouduc, bienvenue chez nous!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:00:42
Merci! Ouais enfin quand je Dis amateur de ce qui finit en -core, c'est surtout "grindcore" et "hardcore".

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:09:37

citation :
SoloNecrozis dit :  Je suis égakement un grand fan du cinéma d'action US des années 80 avec toutes ses stars (Stalonne, Schwarzy, JCVD) et du cinéma d'action est-asiatique. J'ai récemment découvert le cinéma coréen, plus "expérimental" et j'aime beaucoup.

Alors là ça fait plaisir ! et tu t'apercevras que je ne suis pas le seul ... bienvenue à toi, mec !

Edit : Bienvenue Slag !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:12:27

citation :
Requiem_Slagory dit :
Je viens de l'ardenne belge dans un bled qui s'appelle Bastogne

un grand tournant de la seconde guerre mondiale, soit dit en passant.

Bienvenue à toi ami belge

Jeudi 23 Décembre 2010 - 22:23:54
Yoooooop !
Angry_Zombie, 19 ans, de Champagne-ardenne.
J'aime régaler mes oreilles avec des groupes tels que Carcass, Arch Enemy, Moonsorrow, Wintersun, Hearse, pour ne citer qu'eux.
Et...je sais pas quoi dire d'autre, on va dire que ça suffit. Tchôôôô !!1