Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:01:58

citation :
Hellsheimer dit : En avoir un seul intelligent par an, c'est trop demandé?
Ne me remercie pas, je ne fais que mon boulot !

Bienvenue aux nouveaux

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:09:09

citation :
Hellsheimer dit : Effectivement, des comme toi, un par siécle, ça suffirait amplement.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:28:29
Bien le bonsoir.
Au risque de faire dans le classique, je vais placer mon premier message ici.
Ma vie, mon œuvre: (disponible aussi aux éditions paillard et reblochon)(que je vous déconseille)
3615mylife mais ce topic est fait pour ça héhé! J'ai 23 ans (en date de ce post) j'habite à Toulouse, j'apprécie énormément la musique, donc le métal bien sur, enfin même si précisément là, je suis assez dans une période hard-rock (J'ai remplit mes groupes préférés dans mon profil, si la curiosité vous prends). J'aime aussi la bonne bouffe et la bière, au point de posséder un frigo dédié à ce succulent breuvage, en partie ramené par voiture de Belgique à l'occasion de vacances orgiesques dans le plat pays.
Pour l'œuvre, où je vais me contenter ici du musical disons, ça va être vite fait: j'ai une batterie dans ma cave, sauf que, je ne sais pas encore en jouer. J'espère pouvoir prendre quelques cours bientôt histoire de la dépoussiérer.
Pour finir, chapeau au boulot que vous avez fourni pour que nous puissions avoir le plaisir de parcourir la mine d'infos qu'est ce site.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:36:33
Bienvenue Poulet Basquaise! Euh Viande en Sauce.

Un fan de Heavy apparemment, tu ne tarderas pas à te faire des amis, ou l'inverse, au choix.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:47:35

citation :
viande_en_sauce dit : je suis assez dans une période hard-rock

Copain ! bienvenue l'ami ...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:00:45
Tanatloc: je préfère le bœuf bourguignon

Elvangar: Héhéhé! Je vois que tu apprécies Vixen cool ça.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:30:38
Hmm, tu me donnes faim, bienvenue .

EDIT: j'ai mal mangé attention.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:31:22
Koraath, sort de ce corps.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:32:25
C'est fait

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:33:03

citation :
viande_en_sauce dit : Tanatloc: je préfère le bœuf bourguignon

Elvangar: Héhéhé! Je vois que tu apprécies Vixen cool ça.

Les 2 premiers albums, si je me souviens bien, parce qu'ensuite, avec les changements dans le line-up, parait que c'est moins bien ...