Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:47:35
Bienvenue à vous les petits rigolos 0 0

@ Caligula , pas mal le titre "Bitte Gedulden" bon la Fusion c'est pas trop mon truc , mais j'arrive pas à trouver l'influence du morceau .

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:53:55
Merci pour l'avis! Oui, Fusion est connoté fortement aujourd'hui, bien plus qu'à l'époque de Fantômas, Faith No More, Mr Bungle ou autres, dont nous sommes évidemment très très fans.

Sinon pour l'influence, et bien à la fois le métal dans toutes ses formes, la musique de jeux vidéo, festive, folklorique dans le sens festif, mais aussi thrash... Bref, thrashi/comique peut-être? On a du mal à définir nous-même les influences et le style à vrai dire, ce en quoi c'est très intéressant d'avoir vos avis!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:55:20
Là je parle pour le morceau "Bitte", car dans d'autres on part dans d'autres directions... Je pense que je vais rajouter un ou deux morceaux au myspace pour donner une idée plus globale! Sinon la vidéo visible aussi sur myspace, "Thrashing Puppies", est sans doute plus évidente?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:59:35
Bonjour.
La Mort est mon âme, le Noir est ma chair, la Force, la Symphonie, la Vitesse, l'Essence primale de la nature et toutes les autres sous-divisions de l'esprit du Metal.
Bref, bonjour, la phrase précédente présente bien sûr mes goûts métalleux.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:03:47
Bienvenue à tous, à toutes et aux animaux aussi.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:27:10

citation :
Athanor dit : Bonjour.
La Mort est mon âme, le Noir est ma chair, la Force, la Symphonie, la Vitesse, l'Essence primale de la nature et toutes les autres sous-divisions de l'esprit du Metal.
Bref, bonjour, la phrase précédente présente bien sûr mes goûts métalleux.

Amen alors, paix à ton ame 0 0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:09:56
Et sinon le Thrash, le Doom, le Heavy?
Et t'écoute quoi en Metal?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:59:41
J'écoute beaucoup de Death, et du Black, du Sympho, du Folk, du Power, du Heavy, des fois du Doom, du Pagan. Surtout pas de Thrash ou de -core, ou de Hard. Brrr.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:03:44
Bienvenue à toi!

Puisses tu trouver la sainte luimière qui guidera tes pas jusqu'à l'élévation spirituelle finale! Cris avec moi mon frère
Alleluia!
ALLELUIA!
ALLELUIA!
ALLELUIA!
ALLELUIA!
ALLELUIA!!!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:30:52
Frère Rambo dit "Le Fou", j'ai bien peur d'être nihiliste convaincu. Je n'obtiendrais jamais la lumière, ce monde est pourri à la moêle, une seule solution : la Purification par le feu !

Mouahaha, je suis machiavélique.