Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:33:54

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Ça dépend desquels... Je ne me sens personnellement pas concernée

Si ils seraient tous comme toi !

T'es tellement vieux que t'as oublié tes leçons de grammaire ? C'est "s'ils étaient" qu'il faut dire. (Et là tu commences à regretter tes paroles).

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:36:28

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Ça dépend desquels... Je ne me sens personnellement pas concernée

Si ils seraient tous comme toi !

T'es tellement vieux que t'as oublié tes leçons de grammaire ? C'est "s'ils étaient" qu'il faut dire. (Et là tu commences à regretter tes paroles).

P'tain c'est vrai que j'ai écrit n'imp' mais ma petite c'était un compliment qui voulait dire "Si ils étaient tous comme toi il n'y aurait pas de problèmes !!!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:16:40
merci, les modos j'en fais mon affaire,  je me ferai pas trop remarquer promis, pour les jeunots qui se la jouent rebelle a patches je préconise de leur faire boire de force du champomy et je vais ressortir les vieux disques de julio iglesias de ma mère pour les plus virulents

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:54:18
Attention avec les CD de Julio Iglesias, hein ? C'est dangereux ces machins, donc à manipuler avec précaution !

Si quelqu'un veut flanquer des coups de botte dans mon juvénile derrière ou me faire boire du Champomy comme on gave une oie, ou je ne sais quelle autre bassesse, je tiens à le mettre en garde : Si je cherche dans le fin fond de mon armoire, je risque de trouver "Le Chemin" de Kyo... Voilà, tout est dit.

Ah oui et bienvenue, accessoirement ^^

Mercredi 24 Novembre 2010 - 06:04:49
je vois que l'"empty tankard" est une de tes pires craintes au vu de ta signature, m'est avis que le champomy serait plus dur pour toi que n'importe quel mot de julio doucement susurré a ton oreille

merci a vous pour cet accueil en tout cas 

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:36:26
Tu supposes bien pour une brutasse de barbare

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:06:24
Bienvenue à toi grand barbare, ici les modos sont de vieux cons, tu devrais donc t'y sentir à l'aise

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:34:33
Parle pour toi ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 20:40:20
pas que pour moi

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:18:32
ça vanne pas mal
entre les private joke et les skuds dissimulés entre vieux baroudeurs, je suis un peu paumé, pas facile de débarquer dans un forum