Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 22:53:36

citation :
Troll_Hug dit : Je comprends, on est pas chez les hippies ici

C'est surtout que t'es moche et que tu as un trop gros gourdin.

Mardi 16 Novembre 2010 - 22:54:20
farouche

Mardi 16 Novembre 2010 - 23:15:39
Je comprends tout à fait tes arguments, je suis une personne civilisée. N'empêche que mon gros gourdin plait à beaucoup de monde

Mardi 16 Novembre 2010 - 23:36:40
J'en suis farouchement convaincue.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:08:44
Bon ben bonjour tout le monde !
Je suis inscris depuis un petit moment sur SOM mais c'est ma première Apparition sur le forum alors je me présente, 22 ans et metalleux depuis une bonne dizaine d'années, collectionneurs de CDs et compositeur à mes heures perdues, guitariste/chanteur/bassiste depuis environ 5 ans. J'espère pouvoir échanger ici sur ma passion pour le métal parce que dans mon entourage c'est pas trop trop possible .

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:20:09
Bienvenue à toi DerelictEarth

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:24:25
La bienvenue mon gars.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 11:00:13
Bienvenue à toi DerelictEarth!

Parles nous un peu plus de tes gouts musicaux pour nous éclairer, bien que je pencherais pour un fan de death ou de black, ou alors surprends moi!
Déclares que tu es fan de Hard et de Heavy old school, que tu adore le personnage de Rambo, que tu aimes le cinéma et qu'en fait tu es une fille superbe et amoureuse de moi depuis le début!0

Elle est où ma dose...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 11:30:32
Bienvenue à toi, ici tu seras aimé et choyé ^^

Moi perso, je préfère Conan le Barbare...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:13:21
Salut à tous, super site, pleins d'infos, de groupe et de mp3 que du bonheur

Bon pour faire simple j'ai 22ans, niveau zik j'écoute beaaauuuucoup de choses (laissez tomber jvais pas faire de liste j'en aurais pour la journée)et je suis avide de découvrir d'autres groupes,(d'ou mon inscription sur le fofo)

Sinon guitariste depuis 7ans maintenant et batteur intermitant depuis quelques années ^^

à la votre !