Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:06:16
Et c'est assez tendancieux si je raconte pas de connerie. Death In June, Les Joyaux de la Princesse...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:11:20
Ouais ou sinon la période Néo Folk de Current 93 c'est juste transcendant !

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:18:28
J'ai toujours entendu parler de ces 3 groupes par des potes bizarres/éclectiques sans avoir jamais creusé...

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:29:21
Kveldssanger de Ulver c'est du Neo Folk alors ?

Bienvenue à toi Wilhelm

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:34:46

Sur le live de 91
Le chanteur est possédé c'est magique

Après Current 93 si je devais vraiment conseiller un album ca serait Aleph At Hallucinatory Mountain mais c'est plus vraiment du Neo Folk

Edit :

citation :
Merengue dit : Kveldssanger de Ulver c'est du Neo Folk alors ?

Bienvenue à toi Wilhelm

Ouais je penses qu'on peut le ranger la dedans, avec Ulver c'est toujours un peu délicat Kveldssanger ca reste un superbe album

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:16:24
je ne connais rien au néo folk, mais j'ai envi de m'incruster. (et puis moi néo folk, je verrai bien un mélange entre du Papa Roach et de la musique folklorique mexicaino-congolaise, ça serait pas mal non?)

alors je souhaite la bienvenue au nouveau qui aime les pommes de terre!
tu as bien choisi Ton camp! les patates sont nos amies! (à la différence des ampoules, sacs poubelles, fées des bois, et j'en passe...!)
Donc bienvenu à toi, sur la planète SoM, un monde où les papillons mangent écoutent du Svafnir, où la joie, la tristesse et tout autre sentiment sont prohibés et où Peter Pan vient souvent passer ses vacances de pâque.

Jeudi 18 Juillet 2013 - 23:51:39

citation :
hardrock dit :
alors je souhaite la bienvenue au nouveau qui aime les pommes de terre!  

Surtout celles de Noirmoutier.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 00:46:48
comme tu dis!
ce sont les plus sexy celles de Noirmoutier! (elles sont tellement cultivées, comment résister à la tentation?)

Vendredi 19 Juillet 2013 - 01:19:29
Marrant que tu dises ça, je vais à Noirmoutier début août, alors que la femme de mes rêves tanne un pote pour l'emmener voir une copine là-bas au même moment   (et les 2 sont bien cultivées effectivement...)

Vendredi 19 Juillet 2013 - 01:26:44
bah j'ai sûrement lu dans tes pensées sans le vouloir
(pour tout avouer je ne sais même pas où c'est Noirmoutier! )
bah en tout cas je te souhaite un bon séjour avec ta n'amoureuse!