Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juillet 2013 - 12:47:28
Jamais, tu m'entends, jamais !

Soit dit en passant, le pauvre Haff a dû prendre peur... Enfin, j'espère que non.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 12:57:19
pourquoi t'aimes pas la guimauve? pourtant c'est trop bon les petits oursons en chocolat avec de la guimauve dedans!

(Oui, je crois qu'il est retourné sur sa planète, (il doit venir de Katakrom! Si c'est le cas, il a beaucoup de route, donc il est obligé de partir tôt!)

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:15:00
Moi, prendre peur à une discussion sur les bonbons ? Mais ça va pas ! j'en veux un ! J'en veux un !

Et je rejoins Hardrock sur les p'tits oursons, ce sont les meilleurs.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:17:18

citation :
Haff dit : Moi, prendre peur à une discussion sur les bonbons ? Mais ça va pas ! j'en veux un ! J'en veux un !

Et je rejoins Hardrock sur les p'tits oursons, ce sont les meilleurs.

Amen!! enfin quelqu'un qui me comprend!!
En fait, tu viens peut être de Plutom 4?

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:37:31
Pourquoi vouloir absolument me foutre sur une autre planète ? J'suis très bien ici ! =p

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:38:27
Déjà, les oursons à la guimauve, ouais mais non, j'aime pas trop.

Vive les Sugus du Temps béni des années 90 !

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:43:17
XD ah un terrien pur souche! Trop bien, j'en avais déjà rencontré une fois! C'est un réel honneur

Tu manges des bonbons qui datent des années 90? Mais tu vas être malade... ça serait Triste

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:47:36
Enchanté !

Oh, depuis le Temps mon système immunitaire s'est bien armé contre ce genre de choses... et puis les bonbons ne périment pas, mouahahaha !

Vendredi 12 Juillet 2013 - 13:52:21
mais alors tu es un mutant? Tu fais partie des X-men?

Vendredi 12 Juillet 2013 - 14:04:03

citation :
Haff dit : Pourquoi vouloir absolument me foutre sur une autre planète ? J'suis très bien ici ! =p

Peut être à cause de Ton pseudo Haaf / Alf. Tu manges des chats?

Bienvenue

@ Hardrock: Pomme est un jeune homme (sauf erreur sur son profil) et je le suis dans sa croisade contre les oursons à la guimauve aussi cracra que des chamallows.