Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:30:01

citation :
skull_revenge dit :

Il y a des groupes pas mal du tout dans la liste des "groupes favoris" aussi.

Pas vue. J'ai juste regardé les albums.
Hells c'est les genoux et moi les yeux. V'là la fine équipe.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:31:35
skull-revenge -> merci bien!

en dire plus... c'est plutôt vague ça. J'ai 23 ans (je viens de me rendre compte que ça, ça n'était pas sur mon profil effectivement). ça suffit comme "plus" ?

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:32:11

citation :
DerivationTNB dit : Bienvenue, Demoiselle.

citation :
algiz dit : Sinon pour le reste, il y a mon profil...

Ouep mais en dehors du fait que tu sois une fille et que tu viennes de Grenoble, il n'y a rien sur Ton profil.
Alors Dis nous en plus.

@Hells: Ne généralises pas. Tout le monde n'a pas Ton âge.

Une fille (+ de Grenoble), ça me suffit, je peux même lui faire faire le tour du propriétaire.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:32:52
Bienvenue

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:33:28

citation :
algiz dit :
en dire plus... c'est plutôt vague ça. J'ai 23 ans (je viens de me rendre compte que ça, ça n'était pas sur mon profil effectivement). ça suffit comme "plus" ?

Profites-en tant que c'est que ça .

EDIT: Ah trop tard en fait.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:33:28
bloodsong-> parce qu'un garçon tu ne peux pas lui faire faire le tour du propriétaire?

EDIT: "karnivor "le TRASH ça te parle"... j'me sens agressée là tout à coup. Si je répond non on me casse la gueule? (bien sur que ça me parle, même si j'en n'ai effectivement pas étalé dans mes groupes favoris)

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:34:55

citation :
algiz dit : skull-revenge -> merci bien!

Heu non, même limite on s'en fiche.

Le plus c'était plutôt dans la veine de Monsieur Karni mais je voulais lui laisser le plaisir de te cuisiner. Il est bon cuisto avec les nouveaux.

C'était plus Ton style de prédilection toussa toussa

@Bloodsong; Coucouche panier François X le Gaulois.

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:35:05

citation :
algiz dit : bloodsong-> parce qu'un garçon tu ne peux pas lui faire faire le tour du propriétaire?

A mon avis c'est pas du même tour dont il parle, haha!

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:35:48

citation :
algiz dit : bloodsong-> parce qu'un garçon tu ne peux pas lui faire faire le tour du propriétaire?

Vaut mieux éviter.

Sinon 23 ans, c'est jeune...

Mercredi 12 Juin 2013 - 21:36:52
c'est peut être plutôt la quarantaine qui fait vieux?