Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mai 2013 - 20:44:23
C'est bien.
Maintenant place aux nouveaux ou aux nouvelles.

Samedi 18 Mai 2013 - 16:58:35
Bonjour à tous !

Si j'ai bien compris, les présentations c'est ici, alors je me lance !
Je m'appelle Tim, 24 ans. Je suis inscrit sur SOM depuis un bon moment (période lycée), mais quasi-exclusivement comme lecteur, et je n'ai que récemment découvert le forum.

Je suis un fan de death/brutal death, même si je suis très loin d'avoir la Culture ahurissante de certains membres ^^

En espérant ne pas trop vous avoir dérangés dans vos flood/trolls, bonne journée à tous

Samedi 18 Mai 2013 - 18:01:48
Bienvenue ,pas de soucis on est là pour apprendre et partager de toute façon
Voyons voyons, qui peut te cuisiner en Death...

Samedi 18 Mai 2013 - 18:03:01
Personne. Et vu son jour et son mois d'inscription, pas de blagues ou c'est la guerre

Samedi 18 Mai 2013 - 18:07:30
Il aurait du mettre Thrash, karni serai rappliqué aussitôt
Sinon quels groupes en particulier cthulhu?

Samedi 18 Mai 2013 - 18:08:29
Les trucs gluants qui rêvent au fond des océans.

Samedi 18 Mai 2013 - 18:38:11
@cthulhu, salut!

T'aime bien quelle période en death?

Bienvenue!

Samedi 18 Mai 2013 - 19:35:07
Je suis vraiment pas difficile, j'ai découvert le genre avec Morbid Angel et Vader, maintenant j'écoute vraiment de tout, sans grande originalité, pèle-mèle Deicide, Obituary, Death, Suffocation, Dying Fetus, Bolt Thrower, Decapitated, Behemoth Hate, avec une petite préférence pour les groupes un peu plus bourrins comme Hate Eternal, Krisiun ou Unmerciful

EDIT : J'ai oublié Nile, malheureux !

Samedi 18 Mai 2013 - 19:55:22
Bienvenue grand ancien

Samedi 18 Mai 2013 - 21:52:09

citation :
cthulhu dit : Je suis vraiment pas difficile, j'ai découvert le genre avec Morbid Angel et Vader, maintenant j'écoute vraiment de tout, sans grande originalité, pèle-mèle Deicide, Obituary, Death, Suffocation, Dying Fetus, Bolt Thrower, Decapitated, Behemoth Hate, avec une petite préférence pour les groupes un peu plus bourrins comme Hate Eternal, Krisiun ou Unmerciful

EDIT : J'ai oublié Nile, malheureux !

Cool, en espérant pouvoir échanger sur les fofos!