Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Juin 2013 - 21:43:17
En même temps le Black ça doit être moisi, sinon c'est pas du Black (je parle du son).

Vendredi 07 Juin 2013 - 07:01:06
J'ai pas parlé de son .

C'est toujours les  beumeux ou deathsters qui viennent cracher sur les autres styles alors qu'eux même écoutent des trucs de merde en disant que c'est génial pour se la raconter !

Elitisme quand tu nous tient...

Vendredi 07 Juin 2013 - 09:59:32

citation :
zabuza dit : J'ai pas parlé de son .

C'est toujours les  beumeux ou deathsters qui viennent cracher sur les autres styles alors qu'eux même écoutent des trucs de merde en disant que c'est génial pour se la raconter !

Paroles de maître

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:01:17
Ouais de toute façon, le Hardcore, c'est d'la merde.

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:02:59
Toi,tu vas finir pendu par les yeuks !!!

Vendredi 07 Juin 2013 - 10:03:38

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:47:32

citation :
zabuza dit : J'ai pas parlé de son .

Ah mais je suis pas du tout trve élitisme, l'inverse même .

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:54:10
Je parlais pas de toi , je globalisais

Samedi 08 Juin 2013 - 10:25:43
bienvenue aux nouveaux

Mercredi 12 Juin 2013 - 19:33:31
Bonjour, je suis le nouveau, qui veut un chewing gum?      Plus sérieusement, je passais juste me présenter. Malgrès que le métal fut ma première initiation a ce que je pourrait appeler l'amour des bonnes choses, je m'en suis pendant un moment completement détourné pour explorer divers univers musicaux ( qui peuvent êtres tout aussi riches sincères et intenses),d'autant plus qu'avec du recul pas mal de cirque propre au métal me semble bien éloigné de moi.   Je ne connais personne qui baigne la dedans donc ce site et ce forum m'aide bien pour dénicher des pépites que je n'aurait jamais trouvés tout seul.Au plaisir d'échanger avec vous    (pour ce qui est d'égouts, j'accroche autant a Cephalic Carnage, qu'a Isis, ou a Candlemass, Pantera, Anaal Nathrak, Exodus etc..) edit:vous allez m'insulter mais j'arrive pas a faire des paragraphes avec le systeme d'écriture du site (les espaces se supriment quand j'envoi)