(en même temps c'est chaud de parler du folk Metal puis ensuite du death surtout quand on a que 6 ans d'écoute) | Aquila dit : Vu que dans mon université, il y a très peu de metalhead et quand il y en a un ça ce limite souvent à Nightwish, Metallica, et SOD. |
| van14 dit : Bienvenue |
| Aquila dit : Je me lance aussi Je m'apelle Akira comme le Manga, 20 ans, Franco-Japonais, metalhead depuis maintenant 6 ans et étudiant en école d'ingénieur depuis 3 ans. J'écoute absolument tout, de Black Sabbath jusqu'à Last Days Of Humanity, et même parfois du Visual Kei (ne me jeter pas de pierre). Fan Boy de Dir En Grey et de Maximum The Hormone, J'essaie de faire tourner tant bien que mal une émission de radio locale en Picardie mais j'avoue, c'est le bordel (en même temps c'est chaud de parler du folk Metal puis ensuite du death surtout quand on a que 6 ans d'écoute) Bref, en tout cas je suis content de découvrir SOM. Vu que dans mon université, il y a très peu de metalhead et quand il y en a un ça ce limite souvent à Nightwish, Metallica, et SOD. Sinon peut être que je croiserai quelques uns d'entre vous le 11 Février pour Cradle Of Filth et Behemoth au Bataclan. |
est ce que Ton emission radio est sur le net ?