Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Fevrier 2014 - 11:15:21
Je me lance aussi

Je m'apelle Akira comme le Manga, 20 ans, Franco-Japonais, metalhead depuis maintenant 6 ans et étudiant en école d'ingénieur depuis 3 ans. J'écoute absolument tout, de Black Sabbath jusqu'à Last Days Of Humanity, et même parfois du Visual Kei (ne me jeter pas de pierre).

Fan Boy de Dir En Grey et de Maximum The Hormone, J'essaie de faire tourner tant bien que mal une émission de radio locale en Picardie mais j'avoue, c'est le bordel (en même temps c'est chaud de parler du folk Metal puis ensuite du death surtout quand on a que 6 ans d'écoute)

Bref, en tout cas je suis content de découvrir SOM. Vu que dans mon université, il y a très peu de metalhead et quand il y en a un ça ce limite souvent à Nightwish, Metallica, et SOD.

Sinon peut être que je croiserai quelques uns d'entre vous le 11 Février pour Cradle Of Filth et Behemoth au Bataclan.

Mardi 04 Fevrier 2014 - 12:26:08

citation :
Aquila dit : Vu que dans mon université, il y a très peu de metalhead et quand il y en a un ça ce limite souvent à Nightwish, Metallica, et SOD.

Tu remplaces Nightwish par Slipknot et tu as à peu près le type de metalhead qu'on peut rencontrer à la mienne...

Bienvenue en tout cas

Mardi 04 Fevrier 2014 - 21:58:24
Bienvenue

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 12:03:57

citation :
van14 dit : Bienvenue

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 15:02:38

citation :
Aquila dit : Je me lance aussi

Je m'apelle Akira comme le Manga, 20 ans, Franco-Japonais, metalhead depuis maintenant 6 ans et étudiant en école d'ingénieur depuis 3 ans. J'écoute absolument tout, de Black Sabbath jusqu'à Last Days Of Humanity, et même parfois du Visual Kei (ne me jeter pas de pierre).

Fan Boy de Dir En Grey et de Maximum The Hormone, J'essaie de faire tourner tant bien que mal une émission de radio locale en Picardie mais j'avoue, c'est le bordel (en même temps c'est chaud de parler du folk Metal puis ensuite du death surtout quand on a que 6 ans d'écoute)

Bref, en tout cas je suis content de découvrir SOM. Vu que dans mon université, il y a très peu de metalhead et quand il y en a un ça ce limite souvent à Nightwish, Metallica, et SOD.

Sinon peut être que je croiserai quelques uns d'entre vous le 11 Février pour Cradle Of Filth et Behemoth au Bataclan.
 Bienvenu est ce que Ton emission  radio est sur le net ?

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:27:57
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Franck, bientôt 23 ans, et je bosse en hôpital dans un service de radiologie en tant que manipulateur radio en Seine-et-Marne.

À part ça, je suis passionné de musiques électroniques (quoi ?), en particulier l'ambient, le downtempo (mais il s'est perdu lui ou quoi ?) et le dark ambient !

Aimant toujours décrire avec exhaustivité mes sentiments sur la musique qui me touche (métaphoriquement hein), on m'a gentiment proposé d'essayer de chroniquer sur le dark ambient vu qu'apparemment, c'est pas le genre le plus représenté ici(quelle surprise)

Amour et volupté pour tout le monde !

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:23:40
Wesh, Fonald, 15 ans. Pas métalleux j'écoute pas que ça. En Metal, j'ai une préférence pour le black et le doom mais rien m'empêche d'écouter d'autres genres si ça vaut le coup.

Pour la musique en général j'écoute de tout et de n'importe quoi même si en ce moment c'est surtout trap rap & drill rap. ( Chief Keef, Waka Flocka Flame, Young Thug, Gucci Mane toussa toussa ).

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:31:48
Les trolls sont en retard cette année...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:33:35
Heeeeeu ... C'est moi le troll ?

Je peux développer un peu au pire.

Samedi 08 Fevrier 2014 - 17:42:43
Sur un forum Metal, commencer sa présentation par wesh, ça sent le boulet de compétition. Je sais pas ce que tu veux développer dans ce cas la mais si tu veux t'en prendre plein le ciboulot, libre à toi, ça va égayer l'apéro.