Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Décembre 2013 - 19:43:33
Salut.

Believer? Coroner? Atheist? Martyrium? Gorguts? Sortilège?

Un peu de blues et de death, c'est bon.

A +, j'espère.

Mardi 31 Décembre 2013 - 22:38:14
Bienvenue à toi ! J'taime déjà, NoNe so Vile est un album que je ne lâche pas depuis une bonne semaine, j'écoute que ça plusieurs fois par jours Pure folie qu'est ce Cryptopsy. A bientôt !

Mercredi 01 Janvier 2014 - 02:20:16
Salut salut,
Je suis tout nouveau sur ce site super que je ne connaissais pas et en me baladant sur le forum, j'ai remarqué ce topic donc je me suis dit pourquois pas. Alors voilà, j'ai 26 ans, je vis au Québec (tout près de Montréal), j'écoute du métal depuis déjà quelque années et plus précisément du death et du thrash (Mes groupes préférés sont: Nile, Cannibal Corpse, Cryptopsy, Death, Exodus, Slayer) en dehors du métal j'aime aussi le punk, le oi et le hardcore.

Je suis aussi fan de cinéma en tous genre et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art. Je suis diplomé depuis peu en infographie. Je suis une personne sociable, j'aime discuter de musique, débattre, découvrir, faire découvrir etc.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 03:33:51
Salut MAN tu passera faire un tour sur le forum Metal Québec j'y annonce souvent les shows Death Thrash qui passent au QC.

Bienvenue .

Mercredi 01 Janvier 2014 - 04:24:59
Yep, je passerai faire un tour sans fautes, merci

Mercredi 01 Janvier 2014 - 09:49:04

citation :
labiteadudule dit : salut,

inutile de te demander si tu es fan de Cryptopsy ? Un CD favori dans leur discographie ?

Salut bien évidemment le NoNe so Vile et puis phobophile est mon amour de tracks.... ravie

Mercredi 01 Janvier 2014 - 09:51:16

citation :
Dukon dit : Salut salut,
Je suis tout nouveau sur ce site super que je ne connaissais pas et en me baladant sur le forum, j'ai remarqué ce topic donc je me suis dit pourquois pas. Alors voilà, j'ai 26 ans, je vis au Québec (tout près de Montréal), j'écoute du métal depuis déjà quelque années et plus précisément du death et du thrash (Mes groupes préférés sont: Nile, Cannibal Corpse, Cryptopsy, Death, Exodus, Slayer) en dehors du métal j'aime aussi le punk, le oi et le hardcore.

Je suis aussi fan de cinéma en tous genre et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art. Je suis diplomé depuis peu en infographie. Je suis une personne sociable, j'aime discuter de musique, débattre, découvrir, faire découvrir etc.

Hey welcome vu que je t'ai devancé de quelques heures en m'inscrivant sur le forum . ravie

Mercredi 01 Janvier 2014 - 09:56:42

citation :
Azertome dit : Bienvenue à toi ! J'taime déjà, NoNe so Vile est un album que je ne lâche pas depuis une bonne semaine, j'écoute que ça plusieurs fois par jours Pure folie qu'est ce Cryptopsy. A bientôt !

Il se trouve que moi aussi, déjà que la pochette est trop symbolique et puis n'en parlons des lyrics .... je reste admirative devant la prestation de Flo Mounier....; Phobophile est mon pur bonheur ravie, je t'aime déjà aussi

Mercredi 01 Janvier 2014 - 10:35:50
Évite juste de poster trois messages à la suite. Tu peux éditer Ton Message avec la fonction appropriée.

Sinon bienvenue aux  nouveaux.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 19:24:20
Pareil