Pure folie qu'est ce Cryptopsy. A bientôt ! | labiteadudule dit : salut, inutile de te demander si tu es fan de Cryptopsy ? Un CD favori dans leur discographie ? |
| Dukon dit : Salut salut, Je suis tout nouveau sur ce site super que je ne connaissais pas et en me baladant sur le forum, j'ai remarqué ce topic donc je me suis dit pourquois pas. Alors voilà, j'ai 26 ans, je vis au Québec (tout près de Montréal), j'écoute du métal depuis déjà quelque années et plus précisément du death et du thrash (Mes groupes préférés sont: Nile, Cannibal Corpse, Cryptopsy, Death, Exodus, Slayer) en dehors du métal j'aime aussi le punk, le oi et le hardcore. Je suis aussi fan de cinéma en tous genre et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'art. Je suis diplomé depuis peu en infographie. Je suis une personne sociable, j'aime discuter de musique, débattre, découvrir, faire découvrir etc. |
vu que je t'ai devancé de quelques heures en m'inscrivant sur le forum . ravie Azertome dit : Bienvenue à toi ! J'taime déjà, NoNe so Vile est un album que je ne lâche pas depuis une bonne semaine, j'écoute que ça plusieurs fois par jours Pure folie qu'est ce Cryptopsy. A bientôt ! |
ravie, je t'aime déjà aussi