Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:40:02
Bienvenue.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 15:59:06
Merci.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 17:56:38

citation :
FraterG dit : En espérant ne pas m'attirer les foudres de certains... comme ça a été le cas sur un certain forum.

Allonges toi sur le divan et racontes nous tout.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 18:07:46

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
FraterG dit : En espérant ne pas m'attirer les foudres de certains... comme ça a été le cas sur un certain forum.

Allonges toi sur le divan et racontes nous tout.

Tu es en sécurité ici, tu peux parler sans craintes de représailles

Vendredi 27 Décembre 2013 - 18:26:55
Papa Noël nous a apporté des nouveaux par milliers cette année.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 18:44:34
Seront-ils toujours là au prochain Noël ?

Ceux qui resteront jusqu'au jour de l'an seront déjà une minorité.

Bienvenue aux nouveaux quand même.

Samedi 28 Décembre 2013 - 00:21:21
Merci, c'est sympa.
L'accueil est un peu plus chaleureux et détendu que sur le forum "black Metal France".
J'ai été (mal... très mal) accueilli par des mômes de 20-23 piges, qui se branlent sur du Peste Noire, LLN ou du NSBM, qui jouent les misanthropes devant leur écran d'ordi(nathan?), mais qui papotent comme des pétasses sur des sujets inintéressants... dès qu'il y a une svastika ou 3 K à la suite sur une couv' de tape ça commence à jouer les nostalgiques, quand on erre un peu sur le forum on se rend compte que certain sont également nostalgique des pokemons sur Gameboy, bref... 20 piges et ça joue déjà les poètes maudits... en somme, l'élite intellectuelle du True black metal! Sûrement des gamins frustrés d'être des victimes dès qu'ils mettent le nez dehors?! Faut bien qu'ils se déchargent... les pauvres... mais sans moi! 

Samedi 28 Décembre 2013 - 12:16:16
Bienvenue

Tu verras que sur BMIK ce n'est pas trop l'ambiance que tu nous décrit.

Samedi 28 Décembre 2013 - 14:24:29

citation :
Darkkeeper dit : Bienvenue

Tu verras que sur BMIK ce n'est pas trop l'ambiance que tu nous décrit.

Merci à toi... et oui, j'ai farfouillé un peu dans différentes sections, et l'ambiance a l'air sympa.

Tu dois sûrement être un fan de Legacy Of Kain pour avoir Vorador en guise d'avatar?!

La série des LOK est l'une de mes préférés dans le monde du jeu vidéo.

Samedi 28 Décembre 2013 - 17:00:35

citation :
FraterG dit :
Merci à toi... et oui, j'ai farfouillé un peu dans différentes sections, et l'ambiance a l'air sympa.

Dans BMIK? euh...Oui...mais en fait non.