Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:10:02
Salut à tous. Le forum est vraiment grand, on se perd facilement.
Je m' appelle Eric, 43 ans,  et j' aime le Death Metal dans tout son ensemble
La musique, les pochettes Gore, les Zombies, et les textes débiles mais marrant...
Alors quelques groupes . Deicide, Cannibal Corpse, Dying Foetus, Decapitated
Death, Napalm Death, Carcass, Morbid Angel, Gorod, Origin, Hate, Vader,
Kataclysm, Suffocation Imperial Sodomy , Prostitute Disfigurement

Pour le black Metal je m' oriente vers des groupes comme 1349, Marduk, Immortal
Emperor, Beherit, Abigor, Nidsang, Ensalved ,Absu . Blasphemy, Dark Funeral
Ishan, Gorgoroth et parfois Abruptum

Grand fan de grind Core depuis 1986 avec Purulence, Defecation, Atrocity U.S.
Fallen Christ, Anal Cunt ,Kill The Client, Nasum, Insect Warfare .
Et lorsque je me perd, j' écoute du Fleshgod Apocalyspse, Carrach Angreen Therion. Epica, After Forever

Et pour les révisions des vieux Kreator, Destruction , Sodom, Tankard, Vector
Voivod, Sepultura ,Slayer, System Of A Down
voilà pour les grandes bases. A plus les métalleux

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:15:47
Bienvenue !

Dimanche 22 Décembre 2013 - 19:00:28
Merde un vieux
Bienvenue quand même

Dimanche 22 Décembre 2013 - 23:57:34

citation :
van14 dit : Merde un vieux
Bienvenue quand même

Chouette un vieux. Bienvenue

Lundi 23 Décembre 2013 - 08:51:08
Vektor c'est avec un k.
Et Epica ça prend deux ca.

Lundi 23 Décembre 2013 - 10:03:28
Bienvenue.

Lundi 23 Décembre 2013 - 13:05:55
Bonjour à toutes et à tous,  je m'appel Christophe et j'ai 33 ans. Donc cela fait 20 ans que j'écoute de death métal et autant d'année que je pratique la basse. Le site SOM m'a permis de découvrir de nombreux groupes et franchement j'apprécie beaucoup les chroniques.Alors chapeau bas, ce site est une référence. Mes goûts se portent sur des groupes anciens que j'écoutais lorsque j'était ado comme Death, Carcass, Benediction, Massacra, Loudblast, Pestilence, Coroner, Obituary, Mordid Angel, Monstrosity, protector et quelques autres. La production de cette époque là, début des année 90, était très novatrice et en pleine ébullition.Depuis j'ai bien étendu mes Horizons death métaleux. J'aime bien écouter du death prog comme Cynic par exemple. Et puis je découvert des groupes comme Asphyx, Autopsy, Demilich pour les anciens. Dans les groupes plus récents j'aime bien Beyond Creation, Nile, Necrophagist.Le death évolue considérablement et connait un véritable engouement et c'est tant mieux car à une certaine époque, fin des années 90s, je le croyais retourné d'où il était venu, au fin fond des ténèbres chaotiques. Juste pour finir, le dernier morceau que j'ai adoré, du dernier album de Asphyx, "we doom you to death", est vraiment dans la veine du death que j'adore. A bientôt sur le forumKeep on death metal Chris        

Lundi 23 Décembre 2013 - 17:33:02
Bienvenue Blackpuker et Chris ! le Death c'est pas trop mon truc mais vous trouverez sans aucuns doute bon nombre de personnes avec qui échanger sur le sujet .

Lundi 23 Décembre 2013 - 18:19:35
Salut et bienvenue.

Lundi 23 Décembre 2013 - 18:51:45
On est envahi par les jeunes, c'est une catastrophe...