Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:22:28
Horsefucker Parmis mes groupes préférés se trouve Dream Theater, j'ai été élevé au doux son de Porcupine Tree, j'aime beaucoup également, en prog, God Is An Astronaut, Tool, DGM, Myrath, If These Trees Could Talk, Queensrÿche, et beaucoup de rock prog également, Archive...

Pour le Prog, plus comme Coroner, mais j'écoute de tout, en Ce moment surtout ça :
[/YOUTUBE]
(je les ai d'ailleurs vu en concert Samedi *o*)

et ça :
[/YOUTUBE]

Merci pour le lien ! C'était bien sympa !
Dommage, je ne suis pas très cinéma par contre, mais j'adore qu'on m'en parle

Enchantée MR Propre xD

Peacewalker, un petit peu mais je n'ai pas tellement de référence, que me conseilles-tu ?

Désolée van14 XD Mais merci !

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:39:22
Bonsoir !
Que de questions !
Et bien étant donné que ma réponse d'avant à été lamentable étant donné que je ne sais pas du tout me servir d'un forum XD je retente de mettre des liens la XD
En thrash, donc, mes 2 gros groupes du moment sont Havok (que j'ai donc vu en concert samedi, accompagnés de Savage Messiah et Angelus Apatrida ) : https://www.youtube.com/watch?v=0OGTvIeiYjg

et Death Angel : https://www.youtube.com/watch?v=RkAxGJbb-SE

Apres comme références... J'écoute tellement de truc en ce moment XD... Metallica est mon groupe préféré et Megadeth le suit de près, mais de là à les qualifié de thrash... Ce serait en partie erroné... J'aime beaucoup les deux autres membres du Big 4, mais parmis mes préférences on retrouve Sepultura, Soulfly, Hatriot, Kreator, Annihilator, et j'en oublie ^^
Pas de scène en particulier, comme tu peux le voir, mon champs d'écoute est large

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:44:20

citation :
plural dit : Bonsoir !
Metallica est mon groupe préféré et Megadeth le suit de près, mais de là à les qualifié de thrash... Ce serait en partie erroné... 

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:46:33

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
plural dit : Bonsoir !
Metallica est mon groupe préféré et Megadeth le suit de près, mais de là à les qualifié de thrash... Ce serait en partie erroné... 

Avant Megadeth faisait du thrash, mais ça, c'était avant

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:48:03
Ouais, c'est mal passé ça.

Bof pas très thrash en effet.

Enfin bienvenue quand même, t'as du bol on a encore des cachots de libres pour passer Noël au chaud.

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:48:35
Un sauveur? Haha!

Metallica est le père fondateur du thrash!

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:49:32
@Plural: Et bien pour faire court et éviter l'avalanche de liens, tu pourrais essayer Abstract Spirit par exemple (choix tout à fait personnel ceci dit):

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:59:46

citation :
plural dit : et les poulpes

Bienvenue Valériane. Les poulpes, c'est le bien (comme l'indique mon Avatar). À part ça, y'a guère que Manilla Road qui tienne la comparaison. Bon courage dans ce monde de malades, mais bon, en général, ils aboient beaucoup et ils mordent pas (enfin pas trop fort)

Mardi 03 Décembre 2013 - 23:01:06
Les femmes aiment toujours bien les poulpes.
Y'a plein de vidéos sur ça.

Bienvenue.

Mardi 03 Décembre 2013 - 23:08:38
Vous êtes cruels, vous m'avez fait croire quelques instants qu'il y avait des adorateurs de Poulpe comme moi ici...

Bienvenue! (pour ne point être hors-sujet)