Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Novembre 2013 - 22:40:38
Salut

Vendredi 22 Novembre 2013 - 23:52:40
Bonsoir,

je me rends compte que je ne me suis jamais présentée (ou alors j'ai oublié depuis le temps) alors que je me suis inscrite ici il y a déjà quelques années. Faut dire qu'à l'époque je débarquais sur internet et j'étais une grosse timide!
Quoique, je suis toujours grosse et encore timide...

J'écoute un peu de tout tant que c'est du métal, comme j'écoutais de tout tant que c'était du rock quand j'étais plus jeune. Mon Avatar me trahit: j'écoute aussi du Alan Stivell et autre breton ou celte du même genre, de temps en temps.
Je suis curieuse donc j'aime bien découvrir de nouvelles choses régulièrement. Et SoM m'a bien aidé pendant toutes ces années.

Samedi 23 Novembre 2013 - 06:44:24
Coucou vanadis et acmae

Samedi 23 Novembre 2013 - 12:42:17

citation :
acmae dit : Bonsoir,

je me rends compte que je ne me suis jamais présentée (ou alors j'ai oublié depuis le temps) alors que je me suis inscrite ici il y a déjà quelques années. Faut dire qu'à l'époque je débarquais sur internet et j'étais une grosse timide!
Quoique, je suis toujours grosse et encore timide...

J'écoute un peu de tout tant que c'est du métal, comme j'écoutais de tout tant que c'était du rock quand j'étais plus jeune. Mon Avatar me trahit: j'écoute aussi du Alan Stivell et autre breton ou celte du même genre, de temps en temps.
Je suis curieuse donc j'aime bien découvrir de nouvelles choses régulièrement. Et SoM m'a bien aidé pendant toutes ces années.

Tri Yann ?

Samedi 23 Novembre 2013 - 15:29:48
Excellent, Alan Stivell !
Et Plantec ou Sonerien Du ?

Samedi 23 Novembre 2013 - 17:28:45
Tri Yann, comme Stivell et ar Sonerien Du, je les ai connu avant d'arriver en Bretagne. Plantec un peu moins, je les ai vu en fest-noz pour remédier à ça.

Et tout un tas d'autres bretons ou irlandais ou autre...

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:10:28
En tout cas tu es de bon goût, bienvenue !

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:25:25
Merci, même si du coup, lire ça de quelqu'un qui s'est inscrit plus de 6 ans plus tard, ça fait bizarre

(puis les goûts... Sur Spirit of rock, vous trouvez dans mes CDs ce que j'écoutais plus jeune, il y a des trucs très discutables)

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:39:23
Bienvenue alors.

T'aimes bien Alice In Chains ?

Samedi 23 Novembre 2013 - 19:33:44
Je ne connais pas, j'avoue. Me reste plus qu'à écouter!