Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:30:25
Tous  (Sous Circus Maximus)
Période de jeunesse Open the Gates
Période moderne le dernier est une bonne introduction

Bienvenue sinon

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:36:00
Bienvenue aux nouveaux et à ceux qui ont mis Metallica parmi leurs groupes préférés.

...AND Justice FOR ALL !!!!!!!!!!

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:55:27

citation :
ponycorn dit : Bonjour à tous !
C'est la première fois que je poste sur un forum, ça fait bizarre... mais faut bien commencer un jour
Donc j'ai 19 ans, j'habite à St-Etienne (mais je suis originaire de région parisienne).
Je suis encore débutante dans le Métal. J'écoute plusieurs styles, avec une petite préférence pour le black, même si je ne m'y connais pas encore très bien
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être

Je vois que tu joues à la marelle , tu ne sais pas sur quel pied danser jeune fille 0
je ne m'y connais pas encore trés bien et bla-bla-bla ,bon aujourd'hui grande soirée tupperware , ne m'invite pas j'suis pas libre 0 ,non serieux ne dit pas ce genre de connerie , c'est pas la pêche au canard 0 ET BIENVENUE SUR SOM.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 22:08:12

citation :
MacBernik dit : Yo!
Hibernatus si tu as un album à me conseiller pour Manilla Road je suis preneur...

Haha ! Grillé par Van ! Bon, j'ai découvert le bazar avec Crystal Logic, hautement recommandable en soi, mais qui peut déconcerter au niveau de la voix et de la prod. Bon, la Prod de MR est une des critiques récurentes qui les assaillent, surtout dans les forum anglo-saxon, mais honnêtement on s'en fout quand on apprécie la musique.
Pour moi, l'excellence est atteinte avec "Open the Gates", mais il est  avec légitime de considérer le suivant, "The Deluge", comme leur sommet de première période. Question de goût.