Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:44:42

citation :
dark_omens dit : C'est clair que si t'as trouvé le premier trop grandiloquent, les suivants doivent te paraitre insurmontables...

J'ai jamais essayé de surmonter
Après je me trompe peut être dans l'adjectifs . Ca fait longtemps quand même , et j'ai pas écouté ca des heures .

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:46:40
Le premier c'est le plus simple. Le plus basique. Le moins ambitieux. Et donc le moins grandiloquent...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:47:44
Faio Lione nous y gratifie aussi de beaux tremolos (tremoli ?), il le Fera beaucoup moins sur les suivants

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:48:08
En fait c'est le deuxième (je suis en train de l'écouter au risque que ma femme me quitte   )

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:49:40

citation :
MightyFireLord dit : Faio Lione nous y gratifie aussi de beaux tremolos (tremoli ?), il le Fera beaucoup moins sur les suivants

L'indémodable école italienne...

@Zab: Le deuxième est effectivement plus grandiloquent que le premier...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:53:45
C'est trop épique en fait , et ces choeurs , on se croirait à l'opéra .

Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:06:11

citation :
zabuza dit : C'est trop épique en fait , et ces choeurs , on se croirait à l'opéra .

Ce sont tous des éléments que j'aime beaucoup mais parfois le groupe en met jusqu'à l'overdose. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis à accrocher sur la fin, ils abusent moins et il y a des morceaux plus directement efficaces.
Le truc que je ne peux pas saquer chez eux ce sont les passages narrés. Sinon, globalement, ça va j'aime bien, mais je n'en écouterais pas toute la journée. Même l'illustre Fabio Lione a tendance à me gonfler un peu, je mise donc bien plus sur LT's Rhapsody parce que j'adore le chant de Conti.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:06:53
Pouet

Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:08:45
Ah oui euh, bienvenue aux nouveaux !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 21:49:40

citation :
MightyFireLord dit : Faio Lione nous y gratifie aussi de beaux tremolos (tremoli ?), il le Fera beaucoup moins sur les suivants

Le problème c'est que c'est un gros rapporteur.

citation :
Miiiiiiightyyyyyyyyy Warrrriooooooooooor for the legend Riiiiiiide again...

My land must be freeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Putain c'est malin dark_o, maintenant j'ai encore envie de l'écouter .