Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:45:40
Il défend ce qu'il veut mais ailleurs. Entre Shikari, je m'en branle comme de l'an 40.

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:46:08
On n'est pas non plus dans un camp entouré de barbelés, c'est un forum public...

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:48:26

citation :
Clement dit : On n'est pas non plus dans un camp entouré de barbelés, c'est un forum public...
avec une charte

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:48:38
Les barbelés c'est les modos . Quand t'essaie de les franchir , ca fait mal au cul ...

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:50:47
Zab

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:51:09

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Clement dit : On n'est pas non plus dans un camp entouré de barbelés, c'est un forum public...
avec une charte
C'est vrai. Qu'on me cite l'article violé et je me tais.

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:51:11
Le modo souffre de priapisme

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:53:12

citation :
Clement dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
avec une charte
C'est vrai. Qu'on me cite l'article violé et je me tais.

6. Le sujet

Les topics et posts associés doivent être en cohérence avec le thème de chaque forum. Ils doivent être un minimum constructifs.
De la même façon, les provocations délibérées destinées à déstabiliser le bon déroulement d’un topic ne sont pas admises. Les remarques et indications fournies par les modérateurs se doivent d’être respectées sous peine de sanction.

Tais-toi

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:53:22

citation :
Heyouais dit :

citation :
Tyrcrash : Je suis quelqu'un d'ouvert mais autant écouter du Lil Wayne, c'est quasi la même chose sauf que les uns pensent qu'avec des guitares on va attirer un autre public, tout aussi large.

Et ce n'est pas vainement acerbe ça peut etre ?

citation :
Hellsheimer :Sans rire, t'as vu Ton orthographe?

Oh et, a mon humble avis tu es clairement passé a coté d'Enter Shikari, trop complexe pour toi peut etre ... Ou alors tu aimes vraiment Lil Wayne.

Samedi 07 Septembre 2013 - 14:55:25

citation :
Hellsheimer dit : J'ai pas envie de rire. La collection de guignols est pleine et on a attend le quota de blaireaux pour l'année.

Edith : C'est bon, on a eu le post.
Merci d'être venu et au revoir.

C'est pas plutôt "on a atteint" ?