Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Août 2013 - 17:55:22
Comment j'ai pu oublier Metallica . Mais que les 4 premiers albums

Le Heavy? Ouais bien sur: Black Sabbath, Judas Priest, Maiden, Accept, Mercyful Fate, Saxon, Dio...

Jeudi 22 Août 2013 - 18:00:42
Bienvenue Pussyeater.

Très bon groupes pour le death, heavy et le thrash. Quid du techno-thrash (Mekong Delta ? Anacrusis ? Coroner ? D.B.C ?) ? Et le rire est très bon pour la santé : c'est  mon Avatar qui le dit.

Hâte de discuter.

Jeudi 22 Août 2013 - 18:03:53

citation :
HorseFucker dit : Bienvenue Pussyeater.
Et le rire est très bon pour la santé : c'est  mon Avatar qui le dit.

Il a bien raison cet avatar!

Bienvenue Pussyearter.

Jeudi 22 Août 2013 - 18:09:55

citation :

Très bon groupes pour le death, heavy et le thrash. Quid du techno-thrash (Mekong Delta ? Anacrusis ? Coroner ? D.B.C ?)

Je dois avouer qu'a part Coroner et Revocation, je ne m'y connais pas en Techno Thrash, mais je m'y plongerais.

Et merci à vous pour l'accueil.

Jeudi 22 Août 2013 - 18:33:27

citation :
Pussyeater dit :
Le Heavy? Ouais bien sur: Black Sabbath, Judas Priest, Maiden, Accept, Mercyful Fate, Saxon, Dio...

Des références sûres, c'est bien.

Et la NWOBHM, qu'en penses-tu ?

Jeudi 22 Août 2013 - 18:43:46
Je connais pas hyper bien ce mouvement, mais de mes maigres connaissances je dirais: AngelWitch, Diamond Head, Venom, Iron Maiden, Saxon...

Jeudi 22 Août 2013 - 18:45:04
J'aimerais également que tu nous parle de la scène Heavy/Doom des années 90, et tes classiques de Grindcore s'il te plait ?

Jeudi 22 Août 2013 - 18:48:26

citation :
Pussyeater dit : Je connais pas hyper bien ce mouvement, mais de mes maigres connaissances je dirais: AngelWitch, Diamond Head, Venom, Iron Maiden, Saxon...

Pas mal.

Mais quid de la scène Heavy d'Europe de l'est dans les années 80 ? As-tu des références dans ce domaine ?

Jeudi 22 Août 2013 - 18:52:28
Ca devient hyper pointu

Jeudi 22 Août 2013 - 18:58:24
Tout le monde y passe.

Allez, cadeau de bienvenue :

Sorti en Pologne en 1986 et c'est du bon.