Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, 20ème anniversaire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Est-ce que les nouveaux sont des cons?
Evidemment! Que des boulets! Faudrait les bannir dès leur arrivée!!!
Non, bien sûr que non!
En levrette!!!
Pas plus que les anciens, il y a de tout partout.
Le bizutage et les brimades devraient être réintégrés.
Non, ils apportent la relève, les anciens, ces vieux cons, sont des casse-burnes finis!!
Morgoth, tu es mon Dieu!!!
Pour faire cuire une endive, il faut la braiser sur la poêle, mettre une pincée de sel et un soupçon de poivre. Ensuite on enroule le jambon autour. On renouvelle l'opération, c'est prêt, on déguste.

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 11:51:32
(en train de voir l'avatar) euh...bienvenue0
Tu vas te faire remarquer!

Mardi 09 Août 2011 - 13:06:15
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux

citation :
deathDelirium dit : Bien bien ...
J'imagine déjà la réaction de rambo

Rambo ne Fera rien, elle est antibaise

Bienvenue  à 0tings.

Méfie toi des nombreux mâles en rut, et bon surf sur le forum.

Je t'invite à lire la charte. C'est toujours bon de savoir quelques trucs, ça peut éviter quelques problèmes, même si on est assez souple (j'arrive à toucher mes orteils avec mes mains, jambes tendues par exemple, chuis trop un ouf!) : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Charte_des_forums-id-15105-l-fr.html

Pour poster des images au cas où : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Comment_poster_des_photos-id-21043-p-2-l-fr.html

(Je Dis ça, parce que la question revient souvent).

Bienvenue donc

La scène Niçoise (et alentours) contient quelques groupes : Nohellia (sorte de Black Death sympho), Artefact, Kerion (Metal Symphonique), Fir Bolg, Fhoi Myore, et j'en passe.

(Et pour ma part, je n'ai pas besoin de metalleux et metalleuses pour vivre, ouf).

Mardi 09 Août 2011 - 13:10:11
Bienvenue !

Mardi 09 Août 2011 - 13:12:29
Bienvenue à 0thing.

Mardi 09 Août 2011 - 13:17:01
À, au cas où mon jeu de mots ne soit pas compris par je ne sais quelle intervenant :

(à partir de 45 secondes, la clé).

Mardi 09 Août 2011 - 13:44:51
Merci pour votre accueil,

Voilà

Mardi 09 Août 2011 - 13:48:25

citation :
0thing dit :
A Mortgothduverdon : Artefact n'existe plus, je connais Aldebaran, il joue avec DARKENHOLD

Ah ben j'en avais entendu parler, cette fois c'est certain. C'est chiant, il était énorme ce groupe.
Bienvenue au passage.

Mardi 09 Août 2011 - 14:12:11
Ah ils ont carrément splité? Je sais qu'ils avaient prévu un nouvel album, changé le logo et tout.

Bon, au moins je les ai déjà vus en concert, c'est toujours ça.

Darkenhöld je ne connais pas.

Mardi 09 Août 2011 - 14:14:01
Darkenhöld j'adore, une sacrée révélation ce groupe. Vivement le second album !

Mardi 09 Août 2011 - 14:23:23
Bienvenue Othing ! Quant à Ton logo , je suppose qu'on ne saura jamais si c'est toi , donc il est pas pire qu'un autre (peut-être même mieux ...) !
@Morgoth : dis-donc , c'est la journée Boby Lapointe aujourd'hui , ou tu copies sur l'excellent (mais peu modeste , vu que c'est moi...) jocemcmxcix ? (Topic : la France est-elle un pays d'assistés ?")