Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 28 Fevrier 2007 - 13:03:17
faudrait peut-être claure le débat sur la mode , créez-vous un forum pour ça

sinon bienvenu au nouveau aux quels je n'aurais pas encore souhaiter la bienvenu


Mercredi 28 Fevrier 2007 - 13:04:12
C'est marrant comme ce topic est desert....
Ca sent la rentré des cours pour certains 0

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 14:15:23
@Dead Man: ça sent surtout que ça parle de n'importe quoi aussi.... et que les nouveaux ne se présentent pas...


Mercredi 28 Fevrier 2007 - 17:19:09
Houla surtout excusez nous d'avoir fait du "hors sujet"! Mais juste au passage, si l'on devait se limiter au "sujet de chaque topic", je crois qu'il n'y aurait pas grand monde! 0
 
@Baal: Par contre, tu a raison les nouveaux ne se présentent pas... Ceci dit je l'ai jamais fait moi même... Alors voila:
 
Bonjour tout le monde! Moi c'est Florent, 18ans, et j'habite dans l'Allier, perdu en plein milieu de forêt... J'apprécie presque tout les styles de métal mais je n'écoute quasiment que du Black... Voila!
 
Mieux vaut tard que jamais hein!0

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 17:52:32
@Gojifilth : , bienvenu, mdrrrrr même si dans 3/4 mois sa feras 1 an que tu est ici


Mercredi 28 Fevrier 2007 - 18:05:37
Ba oui mais au moins je suis revenu au sujet! ^^

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 21:36:37
Bienvenu Florent ^^

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 22:02:34
Merci0 0

Mardi 06 Mars 2007 - 12:40:07
0 Kikou0
Moi c'est Sin, j'ai 24 ans et j'habite a Jambes (Belgique). Je suis une gothique (et fière de l'être, même si les gens ne comprenne pas toujours ce que je suis). Je suis étudiante en informatique. Ce que j'aime dans la vie: la musique (genre Cradle of filth, Children of bodom, Dimmu borgir, et encore pleins d'autres mais il y en a de trop que pour tous les citer ici), les sorties (tout les genres de sorties a conditions que ce soit avec des gens sympa), le cinéma, les piercings et les tatouages (j'en ai 8: un Phoénix dans le bas du dos, un hippocampe sur la nuque, une petite fée sur la hanche droite, une tête de chat sur l'intérieur de mon poignet droit, une rune sur l'intérieur de mon poignet gauche, des ailes sur mes homoplates, 4 lettre chinoise, et mon petit dernier... un papillon sur ma  main gauche). Voilà je me suis décrite un peu. Si vous avez des question n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.
Kissous
Sintia

Mardi 06 Mars 2007 - 13:18:12
 ouaiiss O/ Florent !

 (re) TOIVOTTAVA !