Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Fevrier 2007 - 15:25:19
Ah .... secret 0
En tout cas très jolie prénom !

Samedi 24 Fevrier 2007 - 15:32:49
rassures moi eilsel, tu n'as aucun rapport avec notre fierté nationale de chanteuse reuneubeu (R'n'B) ??? 0

Samedi 24 Fevrier 2007 - 18:25:40

citation :
tenebralux dit : rassures moi eilsel, tu n'as aucun rapport avec notre fierté nationale de chanteuse reuneubeu (R'n'B) ??? 0

J'étais sur qu'on allait me la sortir celle là ...
Mais non faut pas s'inquieter, je n'ai AUCUN rapport avec ce genre de musiques ... 0

Dead_man_walking Merci pour le prénom 0 .

Samedi 24 Fevrier 2007 - 18:52:01

citation :
Gojifilth dit : elle est un peu jeune pour moi...

j'te comprends mais les filles sont matures à 15 ans ( en tout cas elles ont le droit de se marier à cet âge, alors que nous autres mâles devont attendre 18 ans, vive l'égalité des sexes ), donc tu peux te lancer

Samedi 24 Fevrier 2007 - 18:56:35

citation :
The_Bleaker dit :

citation :
Gojifilth dit : elle est un peu jeune pour moi...

j'te comprends mais les filles sont matures à 15 ans ( en tout cas elles ont le droit de se marier à cet âge, alors que nous autres mâles devont attendre 18 ans, vive l'égalité des sexes ), donc tu peux te lancer

Ne l'encourage pas ...0

@ Eilsel : Il va bien Amine ? (je pouvait pas résité 0 )

Samedi 24 Fevrier 2007 - 19:16:50
@ Dead_man_walking : Tu m'as vexer ... Hé hé hé non je rigooleeee un peu d'humour sa fait pas de mal 0 !

Et puis je trouve que Leslie et Amine sa va pas du tout ensemble .. 0

Samedi 24 Fevrier 2007 - 19:24:40
C'est bien tu as le sens du l'humour 0

Et je te souhaite la bienvenue sur SOM .

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 04:46:36

citation :
Dead_man_walking dit: Mais pas pour moi 0
Plus c'est grand plus c'est con 0 , nan je plaisante ! 0

citation :
Eilsel dit: Non mais c'est vrai en plus .. 0

Et insolent avec ca! Si en plus vous vous y mettez à 2 j'suis foutu moi!

La verité c'est que j'ai blessé Eilsel car j'ai dit qu'elle était un peu jeune... Pensant qu'elle avait une chance avec moi ca ne lui a pas plu voila tout... 0

Je m'la raconte ouais ouais... Je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes.... Ptain mais qu'ece qui m'arrive?!? Pourquoi je chante du Diam's?!? C'est parce que vous avez parlez de Leslie ca... Un mauvais esprit est parmi nous!!!0 

citation :
The_Bleaker dit: j'te comprends mais les filles sont matures à 15 ans

Ba ca ca reste à voir!!! Après ca depend de quelle fille tu parle... Si il s'agit de celle qui constitue 90% de la population féminine, c'est à dire les filles "classiques", tu sais celle qui te donne une impression de déjà vu? T'en croise 50 dans la journée mais elles sont toutes pareil! Même parfum, même vêtements, même coupe de cheveux etc... Enfin celle qui font un truc qui s'appel "la mode"... Le peu que j'ai cotoyé jusqu'à aujourd'hui m'ont pas donné de signe remarquable de "maturité"... Mais bon ceci n'est que mon humble avis...

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 10:59:25
@ Gojifilth : Mais oui, tu m'as blesser alors je me suis venger 0 

Alors comme ça je suis un mauvais esprit qui est parmi vous ? Ben c'est gentil tout ça !

Non je deconne 0 , mais je continuerai à hanter les forums avec mon mauvais esprit hé hé hé 0.

Pour ma part je ne ressemble pas aux filles qui s'habillent toutes pareil, avec toutes les mêmes coupe de cheveux, je suis unique enfin on est toutes unique ... (non mais qu'est ce que je raconte ???) 0

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 12:03:47

citation :
Gojifilth dit :
Et insolent avec ca! Si en plus vous vous y mettez à 2 j'suis foutu moi!

La verité c'est que j'ai blessé Eilsel car j'ai dit qu'elle était un peu jeune... Pensant qu'elle avait une chance avec moi ca ne lui a pas plu voila tout... 0

citation :

Non c'est vrai ça ma pas plu du tout 0 .

Ba ca ca reste à voir!!! Après ca depend de quelle fille tu parle... Si il s'agit de celle qui constitue 90% de la population féminine, c'est à dire les filles "classiques", tu sais celle qui te donne une impression de déjà vu? T'en croise 50 dans la journée mais elles sont toutes pareil! Même parfum, même vêtements, même coupe de cheveux etc... Enfin celle qui font un truc qui s'appel "la mode"... Le peu que j'ai cotoyé jusqu'à aujourd'hui m'ont pas donné de signe remarquable de "maturité"... Mais bon ceci n'est que mon humble avis...

Je vois ce que tu veux dire , je te comprends ça me donne la même impression .
Teinture blonde jean dans les bottes , faux sac  Louis Vuiton , et souvent un pull blanc
C'est le topo vers Bordeaux .
Pourquoi tout le monde ne porte pas un T-Shirt Slayer ou Darkthrone 0