citation :Dead_man_walking dit: Mais pas pour moi Plus c'est grand plus c'est con , nan je plaisante ! |
citation :Eilsel dit: Non mais c'est vrai en plus .. |
Et insolent avec ca! Si en plus vous vous y mettez à 2 j'suis foutu moi!
La verité c'est que j'ai blessé Eilsel car j'ai dit qu'elle était un peu jeune... Pensant qu'elle avait une chance avec moi ca ne lui a pas plu voila tout...
Je m'la raconte ouais ouais... Je déconne
Nan, nan, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes.... Ptain mais qu'ece qui m'arrive?!? Pourquoi je chante du Diam's?!? C'est parce que vous avez parlez de Leslie ca... Un mauvais esprit est parmi nous!!!
citation :The_Bleaker dit: j'te comprends mais les filles sont matures à 15 ans |
Ba ca ca reste à voir!!! Après ca depend de quelle fille tu parle... Si il s'agit de celle qui constitue 90% de la population féminine, c'est à dire les filles "classiques", tu sais celle qui te donne une impression de déjà vu? T'en croise 50 dans la journée mais elles sont toutes pareil! Même parfum, même vêtements, même coupe de cheveux etc... Enfin celle qui font un truc qui s'appel "la mode"... Le peu que j'ai cotoyé jusqu'à aujourd'hui m'ont pas donné de signe remarquable de "maturité"... Mais bon ceci n'est que mon humble avis...