Salutations,
Wala qu'on peut se présenter...! D'accord on va dire un tit mot sur la Modeste Personne
Vlad.le.non.true (aucun rapport avec le groupe
Vlad.)
Première révélation je ne suis pas un métalleuh dur et pur. Alors black, death, brutal, grind, tout ça encore moins. Je regarde des fois des clips pour me marrer. Y'en a qui sont marrants tant ils se prennent au sérieux. Bon alors quoi que j'écoute ?
Pink Floyd,
Scorpions, Cradle of Filth, Björk, Brigitte Fontaine,
Dark Sanctuary, My chemical romance,
Rosa Crux, The Crüxshadow, The
Sex Pistols,
Mortiis,
Bauhaus,
Seether, Corvus Corax,
Dargaard, Hagaard, Massilia Sound System,
Eths Crucifere,
Marilyn Manson,
Moi Dix Mois,
Metallica,
Lordi,
Satarial,
Apocalyptica,
Bérurier Noir…
Mouais tout ça c'est du gentil quoi. J'ai pas envie d'aller plus loin dans l'échelle de Richter. Et puis j'aime pas la bière. Oh l'impardonnable !
N'empêche que dès qu'un concert de metal se produit près dans mon secteur j'y cours. Y'a tellement peu de choses à Grenoble.
Je suis un affreux mélange entre la tafiole goth et le punk qui fait chier au bout d'un moment quand il répète toutes les dix secondes Système de meeeerde !
Nooon je plaisante

je suis contradictoire, mélangé, court et se gamelle pour se relever et s'auto-foutre un coup de rangos dans le derrière, je déteste ressembler aux autres mais m'identifie à des mouvements douteux, tombe en True Dépression pour rigoler la seconde d'après, bref l'ado type mais qui promet dans la vie future quoi... J'aime pas donner mon âge, ça ridiculise. Je suis jeune et con, voilà.
Mes passions sont m'échapper et m'exprimer. Graphisme, dessin, ski (freeride), marche de longues heures (pas dans des cimetières, dieu merci)... Fervent squatteur des pelouses de parc et déteste qu'on le prenne pour un babs à deux balles. Déteste qu'on le prenne pour un punk, aussi. Pour un maniaco-suicidaire dépressif également.
Oué oué d'accord on avouera qu'un goth qui chante Hakuna Matata à pleine voix sans être bourré/pété c'est plus que douteux.
Vlad... drôle d'animal.