Discussions Diverses >> Présentation Newbie partie 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2007 - 23:44:35
Salutations,
Wala qu'on peut se présenter...! D'accord on va dire un tit mot sur la Modeste Personne Vlad.le.non.true (aucun rapport avec le groupe Vlad.)
Première révélation je ne suis pas un métalleuh dur et pur. Alors black, death, brutal, grind, tout ça encore moins. Je regarde des fois des clips pour me marrer. Y'en a qui sont marrants tant ils se prennent au sérieux. Bon alors quoi que j'écoute ?
Pink Floyd, Scorpions, Cradle of Filth, Björk, Brigitte Fontaine, Dark Sanctuary, My chemical romance, Rosa Crux, The Crüxshadow, The Sex Pistols, Mortiis, Bauhaus, Seether, Corvus Corax, Dargaard, Hagaard, Massilia Sound System, Eths Crucifere, Marilyn Manson, Moi Dix Mois, Metallica, Lordi, Satarial, Apocalyptica, Bérurier Noir
Mouais tout ça c'est du gentil quoi. J'ai pas envie d'aller plus loin dans l'échelle de Richter. Et puis j'aime pas la bière. Oh l'impardonnable !
N'empêche que dès qu'un concert de metal se produit près dans mon secteur j'y cours. Y'a tellement peu de choses à Grenoble.
Je suis un affreux mélange entre la tafiole goth et le punk qui fait chier au bout d'un moment quand il répète toutes les dix secondes Système de meeeerde !
Nooon je plaisante 0 je suis contradictoire, mélangé, court et se gamelle pour se relever et s'auto-foutre un coup de rangos dans le derrière, je déteste ressembler aux autres mais m'identifie à des mouvements douteux, tombe en True Dépression pour rigoler la seconde d'après, bref l'ado type mais qui promet dans la vie future quoi... J'aime pas donner mon âge, ça ridiculise. Je suis jeune et con, voilà.
Mes passions sont m'échapper et m'exprimer. Graphisme, dessin, ski (freeride), marche de longues heures (pas dans des cimetières, dieu merci)... Fervent squatteur des pelouses de parc et déteste qu'on le prenne pour un babs à deux balles. Déteste qu'on le prenne pour un punk, aussi. Pour un maniaco-suicidaire dépressif également.
Oué oué d'accord on avouera qu'un goth qui chante Hakuna Matata à pleine voix sans être bourré/pété c'est plus que douteux.

Vlad... drôle d'animal. 0

Vendredi 29 Juin 2007 - 00:17:04

citation :
Reigoth dit : Salut the Pig ou pour d'autres : Misan.........0

.......edit : merde, j'suis repéré......., fais chier pour ma couverture !!!!!!.......0 

Arfff...tu as acces aux fichiers des RG ???
Ca serait plus rapide que de faire une demande ecrite etc !!!
0 

Vendredi 29 Juin 2007 - 15:24:25

citation :
Vlad.le.non.true dit : Salutations,
je déteste ressembler aux autres mais m'identifie à des mouvements douteux....  

Des mouvements douteux c'est à dire?

Vendredi 29 Juin 2007 - 19:22:39
Bienvenue a tous ici dans se merveilleu monde, celui de Spirit Of Metal [jme la pete façon admin mais bon pas grave :p (humour)]

Vendredi 29 Juin 2007 - 19:32:41
ce qui me fait rire, c'est que les nouveaux souhaitent la bienvenue aux nouveaux

Vendredi 29 Juin 2007 - 22:42:33
riras bien qui riras le dernier xD non je dec :p hiihii et ben wé si les anciens ne le font pas...ben je le fait pacque sinon le Nouveau nouveau vas pas trouvé ca genial de pas etre aceuillis du tout

Vendredi 29 Juin 2007 - 22:47:35
Salut les loulous ! ...

( J'ai pas trouvé plus ridicule )

Samedi 30 Juin 2007 - 00:30:14
@m34: c'est vrai que ça me fait doucement rire...

Samedi 30 Juin 2007 - 12:44:13
non mais serieusement , perssone n'as souhaiter la bienvenue a Vlad.le.non.true pourtant ici c'est ce qui devrais etre fais

Samedi 30 Juin 2007 - 15:27:34

citation :
blodvarg dit :

citation :
Vlad.le.non.true dit : Salutations,
je déteste ressembler aux autres mais m'identifie à des mouvements douteux....  

Des mouvements douteux c'est à dire?
Ouais on veut des explications où on te fout un procès !